Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous

je suis toujours à la recherche de :

PowerMac 840AV


merci


En AV, j'ai un : Centris 610 AV 32Mo/500Mo avec lecteur Cd cadddie + l'adaptateur Ethernet, si tu veux…
 
bonjour à tous

je suis toujours à la recherche de :

Powerbook Duo (peu importe le modèle)
Apple LISA
Mac 128
Apple II / IIgs
Apple III
Lecteur PowerCD
PowerMac 840AV
Macintosh Portable (celui de 90, blanc)
et autres vieilleries

des softs/jeux, documentation, pubs, magazines pour Apple II
je cherche aussi des magazines TILT

merci
bonsoir
il dois me rester des choses qui peuvent t'interresser... c'est dommage j'ai donné une quinzaine de macs il y a 15 jours... je fais le point et te contacte. Par contre c'est à prendre sur place sur Paris 10e rapidement car je vais bientot déménager...
 
bonsoir
il dois me rester des choses qui peuvent t'interresser... c'est dommage j'ai donné une quinzaine de macs il y a 15 jours... je fais le point et te contacte. Par contre c'est à prendre sur place sur Paris 10e rapidement car je vais bientot déménager...

pas de soucis, j'attends votre liste, je suis sur orléans, donc pas loin de Paris
merci de votre proposition

JC
 
En AV, j'ai un : Centris 610 AV 32Mo/500Mo avec lecteur Cd cadddie + l'adaptateur Ethernet, si tu veux…

pourquoi pas, il est jaunit, au niveau de la caisse, ou crème, coloris d'origine.
merci
 
Je me débarasse de mon stock de vieux trucs, si çà peut interresser un collectionneur dans la région de Metz/Luxembourg :

Un LCIII, sans disque ni lecteur D7
Une carte ethernet LC-PDS
Une carte mère de Performa 6300
Un écran Apple 14"
2 clavier et 1 souris ADB.
 
donc voilà :
à donner sur Paris République avant que tout parte à la benne :
IIsi 3 unités
LaserWriter 320 + un toner neuf+un tranciever ethernet
LC+13''
LC III (au moins 1 voir +)
4400/160+15"AV
IIcx
LC630 2 unités
Quadra 700 et 800
8200/120
7500/100 sans CD
5500/225
Mac 512k
Mac Classic 4 unités
SE
SE30
SE FD HD
Mac Plus 2 unités
plein de claviers Adb/souris...
plein de doc Apple
2 lecteurs disket 5 pouces + 2 joysticks pour Apple II + doc....
un DD 1,1 SCSI 50 pin Quantum externe
2 DD LaCie STOL SCSI 50+25 pins externe
1 Graveur LaCie STOL 4x4x16 SCSI 50+25 pins externe
des écrans Apple...
et sans doute pleins d'autres choses...
 
Pourrais-tu préciser le plein de choses aussi, ce serait sympa.

D'ou viens ce matériel, c'est une collection privée ?

Y a bien un ou deux trucs qui m'interesserait mais mon amie va raler si je récupère encore du matos.
 
Pourrais-tu préciser le plein de choses aussi, ce serait sympa.

D'ou viens ce matériel, c'est une collection privée ?

Y a bien un ou deux trucs qui m'interesserait mais mon amie va raler si je récupère encore du matos.

oui c'est ma collection depuis 10 ans que je liquide car je déménage et je n'aurais plus la chance d'avoir un local mac Museum, le gros est parti (power PC-G3), je ne peux pas détaillé car j'en redécouvre à chaque fois mais le principal est cité... mais pour toi de Lyon ça me parait difficile...
 
donc voilà :
à donner sur Paris République avant que tout parte à la benne :

C'est pour quand la benne? Car moi, deux Classic m'intéresseraient afin de continuer de faire vivre celui que j'ai :) mais étant de Limoges, je ne monte pas tous les jours a Paris :)
 
Bonsoir,

Je suis interessé; et j'habite en région parisienne.
Je peux aussi servir de relais pour ceux qyu vodrait du matos, mais n'ont pas la possilité de venir à paris de suite

Je n'utilise pas souvent ce forum, mais vous pouvez me contacter sur mail privé si nécessaire
 
Bonsoir,

Je suis interessé; et j'habite en région parisienne.
Je peux aussi servir de relais pour ceux qyu vodrait du matos, mais n'ont pas la possilité de venir à paris de suite

Je n'utilise pas souvent ce forum, mais vous pouvez me contacter sur mail privé si nécessaire

ok
je propose la règle du 1er répondu 1er servi :
donc : rhodmac en priorité
puis Audrey en MP (woooah une fille sur les forums !!)
puis bernard7 par mail
merci de communiqué par MP pour vos demandes et avec patrickg53 en MP donc qui se propose de servir de relais:up:
 
ha bah voila, j'ai répondu sur le forum et je suis en dernier ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.