Écran d'iPhone 4 cassé que faire ?

iPommes

Membre confirmé
1 Mars 2013
35
1
27
Bonjour,
Ayant fait tomber mon iphone 4, j'ai actuellement un gros problème.
En effet, mon écran et casser et quand je l'allume il me met un écran blanc et je voudrai savoir si il a possibilité de le réparer en changeant l'écran moi même ou si la carte mère est morte ? Car il n'est plus sous garantie...
Pour cela je met une photo :
175932image.jpg

Et si vous connaissais un site pas très chère qui en vend ? Sachant que j'habite dans le nord pas de calais.
Merci de votre compréhension et de vos réponses.
Cordialement iPommes
 
Il se peut que ce soit juste le LCD qui soit HS...

Fixmyi.com propose de nombreuses pièces détachées, je me suis toujours fourni là-bas. De plus, tu pourras y trouver de très bons tutoriaux vidéo pour le remplacement (relativement complexe...) :up:
 
Avant de faire des frais dans du matériel sans savoir ce qui est réellement cassé , si tu as un magasin Apple pas trop loin passe les voir
 
Salut,

bon, tu as surement résolu ton problème depuis le temps mais je fais un peu le tour des popotes car j'ai récemment eu ce genre de problème (donc si quelqu'un d'autre passe par la il ne sera pas perdu).

J'ai changé mon écran moi-même récemment et ce fut un succès !
Iphone 4 : changement d'écran : succès ! | Tools in Web

Si ton écran est cassé, je ne te conseillerais pas d'aller voir Apple sauf si il est sous garantie car ca va te couter très cher. Un écran coute 25€ et si tu prends le plus grand soin, pas de raison que tu ne t'en sortes pas si tu suis à la lettre les tutos de net.

Je partage mon expérience sur mon blog car c'est un peu long mais si tu as une question hésite pas.
A+