Bonjour
Après quelques temps je décide de renvoyer mon 4 eme iPad 2 toujours pour cause de tâches jaunes sur l écran
Et la je reçois un mail par lequel l appareil étant endommagé il n'est plus garanti. Après appel au sav on m explique qu il présente un choc sur un coin.
C'est complètement ridicule, comme Si une bosse sur une aile de voiture pouvait faire sauter la garantie moteur !!
Comment contester cette décision ?
Je suis très déçu par Apple sur ce coup
J étais plutôt fan (3GS, iPhone 4, 4s et iPad 2 à la maison ) mais la je suis écuré par leur politique de sav. D'ailleurs c'est même pas du sav !!
Après quelques temps je décide de renvoyer mon 4 eme iPad 2 toujours pour cause de tâches jaunes sur l écran
Et la je reçois un mail par lequel l appareil étant endommagé il n'est plus garanti. Après appel au sav on m explique qu il présente un choc sur un coin.
C'est complètement ridicule, comme Si une bosse sur une aile de voiture pouvait faire sauter la garantie moteur !!
Comment contester cette décision ?
Je suis très déçu par Apple sur ce coup
J étais plutôt fan (3GS, iPhone 4, 4s et iPad 2 à la maison ) mais la je suis écuré par leur politique de sav. D'ailleurs c'est même pas du sav !!