Mais que se passe-t-il les amis ?!
J'avais créé un beau sujet pour taquiner le modérateur du portfolio. Vous savez, le gars un coup facho, un coup facho aussi… Et voilà qu'il détourne sans complexe le contenu de MON message pour créer son sujet à lui ! Je me demande bien ce qu'il va me faire dire. En tout cas, vous êtes prévenu. Ce n'est pas moi, Toum'ai macgé-user matricule 403222, qui vous cause ! Mais bien ce barjo de modérateur du portfolio ! Ne vous y trompez pas…
Ça faisait un moment que je cherchais où caser un pareil truc. C'est que ça n'est pas un petit bazar, ce nouvel espace de discussion ouvert à toutes et tous ! Rends-toi compte par toi même.
Donc installe-toi, commande à boire et trinquons ensemble à cette petite victoire !
Et je repasse la main à Toum' pour la conclusion en image.
J'avais créé un beau sujet pour taquiner le modérateur du portfolio. Vous savez, le gars un coup facho, un coup facho aussi… Et voilà qu'il détourne sans complexe le contenu de MON message pour créer son sujet à lui ! Je me demande bien ce qu'il va me faire dire. En tout cas, vous êtes prévenu. Ce n'est pas moi, Toum'ai macgé-user matricule 403222, qui vous cause ! Mais bien ce barjo de modérateur du portfolio ! Ne vous y trompez pas…
…………………………
En attendant de se revoir sur le portfolio…
…Autant se mettre à l'aise ici !
…………………………
En attendant de se revoir sur le portfolio…
…Autant se mettre à l'aise ici !
…………………………
Ça faisait un moment que je cherchais où caser un pareil truc. C'est que ça n'est pas un petit bazar, ce nouvel espace de discussion ouvert à toutes et tous ! Rends-toi compte par toi même.
Contrairement au portfolio et ses consignes barbantes de l'époque du 56k…
- Ici tu peux poster au delà des 800 px et 300 Ko.
- Ici tu peux poster plus d'une image par jour.
- Ici tu peux sans aucun risque citer les photos des copains.
- Ici tu peux causer des images en bien comme en mal.
- Ici toujours, tu peux partager des séries si le cœur t'en dis.
Si ÇA ce n'est pas le bonheur, qu'est ce que c'est ?!
- Ici SURTOUT, tu échappes au modo facho du portfolio et de la haute idée qu'il se fait de lui-même. À moins que ce soit… et de la haute estime qu'il se porte. Ou… et du pouvoir castrateur de talents qu'il agite pour combler le vide affectif de sa vie de nerd… Bref… En plus il y connaît rien en photographie, c'est dire… Sorti de ses consignes, c'est une buse ! Que dis-je, une triple buse !
Donc installe-toi, commande à boire et trinquons ensemble à cette petite victoire !
"Adieu modo à la consigne et la badine facile…
Ici on peut dire et faire ce que l'on veut !
Avec modération quand même, on est en terrasse !"
Ici on peut dire et faire ce que l'on veut !
Avec modération quand même, on est en terrasse !"
Et je repasse la main à Toum' pour la conclusion en image.
Dernière édition par un modérateur: