En attendant de se revoir sur le portfolio

 
Smiley Basilicus Plumifrons

 
Personne n'était au Chili hier ?

Je cherche des images…

C'est pour un copain !
 
Piaule d'ado

 
La suite de mon dernier partage dans « nos animaux en posture décalée ou pas »

chafloumage.jpg
:cool:
 
Piaule d'ado 2

 
Piaule d'ado 2


On se rapproche doucement de l'agencement typique d'une piaule d'ado… Encore deux, trois images et le boxon sera de la partie, hi hi !!! :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Flûte ! J'avais encore oublié la graisse 'bold' et la teinte 'green' dans mon avertissement… C'est bien ma veine !

Je ne peux pas t'engueuler après cette alternative au « fil à conneries » mais je préfère mon tutoriel !

Toi voir image.
Toi bingo connerie !
Toi rire !
Ça réveiller maman.
Chut… Toi pouffer !

À ce moment là, tu cliques sur le bouton "citer" sous l'image en question. Ensuite tu remontes d'un rang dans l'arborescence du forum pour arriver sur le portfolio. Là, tu cliques sur la discussion "en attendant de se revoir sur le portfolio". Tu scrolles jusqu'au bouton "insérer les citations". Tu insères l'image en question et à ce moment seulement…

Toi écrire connerie.
Toi poster réponse.
Toi pouffer !
Toi tousser !
Toi larme à l'œil…
Ça pas réveiller moi !

(mais bon, je rêve…)

Tu vois c'est cette manière de répondre qui me fait rire, pas la beud en elle même ;)
 
Je ne sais pas ce qu'est la beud. À dire vrai, j'ai même peur de faire une recherche google contenant ce terme. Par les temps qui courent…
 
Tu vois c'est cette manière de répondre qui me fait rire, pas la beud en elle même ;)
Comme j'étais lancé sur le mode monophrasé, j'ai oublié le plus important… Tant pis…Je trouverai bien un autre moment…
 
Je ne sais pas ce qu'est la beud

Hah! c'est donc un terme Jurassien ... beud = connerie

Exemple : là t’as le mec qui te sort une grosse beud et t’éclates de rire
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Maintenant que tu le dis, ça fait un peu « verlan » ton beud. Ça viendrait de daube que ça ne m'étonnerait pas !

« Ami, érudit du langage au syllabes inversées, nous avons besoin de ta science pour résoudre ce mystère ! Sommes-nous présence d'une forme syntaxique propre au patois jurassien ou reconnais-tu là un substantif familier ? »