Voir la pièce jointe 176789
il y a des Amateurs de rugby sur ce forum ?
Surement ! depuis mon T.C j'ai une mémoire de poisson rouge. Je donne du W aux modo, m.Il me semble te l'avoir dit
@Jura39 pourrais-tu la sup', sans vouloir te commander s'il te plaît ?
Nan il ne peut pas ! Ou ne doit pas ! :o@Jura39 pourrais-tu la sup', sans vouloir te commander s'il te plaît ?
Surement ! depuis mon T.C j'ai une mémoire de poisson rouge. Je donne du W aux modo, m.
@aCLR ? tu vas me taper sur les doigts !
Aucun risqueNan il ne peut pas ! Ou ne doit pas ! :eek:
Dictature, il est doux comme un agneau ! il faut le caresser dans le bon sensAvec la dictature actuel
Aucun risque
Avec la dictature actuel , je me risque pas a une telle manoeuvre :eek:
Oui en effet Human , j'ai d'ailleurs expliqué en MP a WheelNelly que je ne pouvais le faire .Tout va bien, et même mieux que bien.
Juste un tout petit malentendu.
@aCLR je te prie d'excuser la maladresse de ce petit, ou ma maladresse. Merci. Passes une bonne soirée dixit la lèche de serviceC'est pas mon style
Il était deux dont un modo :eek:qu'un posteur te dit qu'il y a un fil de ballon ovale
Quand bien même ils eurent été quinze, avec ou sans remplaçants, cela n'eut rien changé ! Et hors de son pré carré, tout modo n'est qu'un posteur parmi d'autres. Bref ma belle, ne te laisse pas déstabiliser par ces commentaires. La terrasse et ses sujets sont sources d'en-avants et plaquages en tout genre… L'esquive et la contre-attaque en sont les réponses ! #unvertçavadeuxvertsbonjourleblablahahahaIl était deux dont un modo :eek:
... pareil pour les anars, les trotskystes, ... et d'autres, sans doute.#unvertçavadeuxvertsbonjourleblablahahaha
Tu as triché, en lui peignant sa coquille en bleu . :smuggrin: