amefee a dit:Merci de te réponse Syd en tout cas....
effectivement j'ai un budget mini... voir même riquiqui !!!
et je pense qu'il serait sans doute plus sage alors d'acheter une tour G4... qui me permettrait d'avoir deux ordi en un... avec deux disques durs... UN pour OS 9, l'autre OS X...
certaines boutiques en ont d'occasion (c'est peut être la solution !!!, j'espère pas trop risquée)
ca me permettra ainsi de pouvoir progresser a mon rythme vers les nouveautés....
pffffffff
qu'est ce que ca va vite l'informatique !!!!!
Et c'est vraiment dommage.... je les aimais bien les looks des Imac, et ceux des Emac...
mais s'ils ne sont pas évolutifs.... ça n'a pas trop d'intérêt pour moi....
Sydney Bristow a dit:regardes ma signature,
j'ai un eMac avec 40 Go interne et 120 Go FW externe...qui est aussi unn DD de démarrage...
amefee a dit:LA voilà donc LA solution.... il me faut cet Emac (ancienne générationcomme ils disent les vendeurs ...
mais ils sont pas si facile a trouver... mais en cherchant bien, je pourrais peut être le trouver encore !!!
Y'a bien la version OS9 + OS X...
sinon, je me rabattrais sur une tour G4, en essayant de pas trop exploser mon budget...
mais c'est clair, il ne faut pas que je traine trop .
mjfe a dit:Il est où ce Darty qui vend des Emac à 449 euros ?
Vite, l'adresse !
jaipatoukompri a dit:Au fait, pour revenir au sujet de départ, j'ai eu l'occasion d'essayer pendant une soirée un imac 17 pouces 1 ghz, une superbe machine c'est clair mais j'ai vraiment été déçu par l'écran !
Alors que j'avais trouvé celui de l'emac 1 ghz de très bonne facture, celui de l'imac est vraiment limite je trouve. L'angle de vision est vraiment insuffisant à mon sens, comparé à mon formac 17 TFT c'est le jour et la nuit, sur l'imac il faut vraiment être bien en face de l'écran sinon c'est l'horreur.
amefee a dit:EXCELLENTE question !!!!!
comment puis-je savoir moi... puisque je ne peux trouver de show room...
on m'a dit qu'on ne pouvait plus utiliser de copie de logiciels sur les nouvelles générations d'ordinateur ????
est-ce vrai ???
ou est-ce un moyen habile de me pousser a la consommation ?(...)Y'a bien quelqu'un quand même dans le monde.... qui utilise des vieux logiciels ,ca me parait incroyable une telle revolution informatique quand meme