Et Northland, alors ??? V'z'avez testé ?

Lo1911

Membre actif
17 Mars 2001
392
46
Visiter le site
Quel bonheur de voir un jeu aussi beau demander aussi peu de ressources !!!! C'est le premier jeu ou démo récent que je peux faire tourner sur mon Ibook 700 sans PB (c'est important, c'est l'ordi du boulot !!
laugh.gif
laugh.gif
)...
En dehors d'avoir un niveau de détail et d'animation qui n'a rien a envier à un Warcraft III en demandant 4 fois moins de ressources, c'est très fun, plus complexe qu'il n'y parait, BREF ça faisait longtemps que je n'avais pas été séduit à ce point par un bête jeu où tu fais des maisons et tu pètes la geule au voisin
wink.gif
 
boa... non... pas trop, je trouve plutot assez fin (sur ecran du portable et de l'imac G4) en reso maxi... Par contre, il plante pendant le tutorial sur les echanges et le commerce.
Comme ça à l'air de passionner ma fille, je crois que ça va etre un bon moyen d'acquerir un peu de vocabulaire anglais... Raaaahh ces parents, toujours en train de faire chier les gosses, meme quand ils jouent !!!
wink.gif
 
Lo a dit:
Par contre, il plante pendant le tutorial sur les echanges et le commerce.

Ca empêche de finir le tutoriel sur les échanges commerciaux, et de répartir efficacement les biens entre les différents hangars.
frown.gif


Sinon c'est une belle prise de tête façon Settlers.
laugh.gif
 
MiniMe a dit:
Ca empêche de finir le tutoriel sur les échanges commerciaux, et de répartir efficacement les biens entre les différents hangars.
frown.gif


Sinon c'est une belle prise de tête façon Settlers.
laugh.gif
Puuuuutain, tu peux le dire "prise de tete"....!!!!
J'ai fini enfin la premiere mission, que c'est long !!!! Il te faut 3 heures pour arriver à un niveau technologique suffisant pour faire des pt'its soldats et t'attaquer véritablement aux objectifs de la mission..... Et si tu fais pas les choses dans l'ordre tu te retrouves bloqué...
Mais quel petit jeu sympa !!!!
 
Bonjour,

Comme les autres personnes qui ont postés ci-dessus, je suis très agréablement surpris par Northland, dont je n'avais jamais entendu parler (= je ne m'y étais jamais arrêté) avant la news de la MGZ annoncant la disponibilité de la démo. J'ai commencé le "Tutorial" et je me suis vite laissé emporté dans ce petit monde peuplé de Vikings.

PhilRop pose ci-dessus une question intéressante : une version française est-elle prévue, et si oui quand ?

Merci par avance aux Gourous de la MGZ pour leurs informations avisées.
smile.gif

(sur la page des dates le jeu est annoncé pour septembre aux US, sans plus de précisions pour la sortie française. Et juste une petite remarque : le lien vers le site de l'éditeur pointe vers "http://www.macg.co/www.epic-interactive.com"
wink.gif
).

Salutations,
@+
 
Lo a dit:
Et si tu fais pas les choses dans l'ordre tu te retrouves bloqué...

Il y a beaucoup de jeux qui obligent à suivre une progression technologique, mais là c'est particulièrement important. Pour pouvoir lever des troupes il faut au moins une tour de garde et une caserne, donc en résumé des tuiles, des briques, du bois, et tout ça, mais en plus il faut construire une armurerie, donc récolter du fer, et de l'or pour battre de la monnaie qui servira à entrainer les recrues, etc... Tout est imbriqué. Ah aussi j'aime bien le fait que les personnages se perdent si l'éclaireur n'a pas mis suffisamment de panneaux de signalisation.
laugh.gif
 
La caserne c'est pour avoir des troupes bien pro, sinon j'imagine qu'ils se défendent quand même en cas d'attaque. Dans la démo c'est calme, disons que ça change de Warcraft III où, dans tous les cas, une première vague d'assaut te tombe dessus au bout de quelques minutes, voire moins s'ils trouvent ta base pendant leur tournée des creeps.
 
[MGZ a dit:
Hero] Me faites pas rire c'est des vikings ca se bat avec des troncs d'arbres taillés en piques si ils le faut

c'est quoi cette histoire de caserne la ... sans blague
smile.gif
T'en fais pas, à la base même les femmes peuvent fighter à main nue !!! Et une baffe de viking women de 100 kg (dont 20 kg de poitrine paske dans le jeu à part les courses, elles pondent des gosses, faut allaiter !!) ça dépotte !!
Moi j'adore les grands gestes que font les soldats en te regardant dans les yeux (si, si !!) pour attirer ton attention, c'est si mignon ces gros moustachus qui agitent leurs petites mains...
laugh.gif
 
HAL1 a dit:
Bonjour,

Comme les autres personnes qui ont postés ci-dessus, je suis très agréablement surpris par Northland, dont je n'avais jamais entendu parler (= je ne m'y étais jamais arrêté) avant la news de la MGZ annoncant la disponibilité de la démo. J'ai commencé le "Tutorial" et je me suis vite laissé emporté dans ce petit monde peuplé de Vikings.

PhilRop pose ci-dessus une question intéressante : une version française est-elle prévue, et si oui quand ?

Merci par avance aux Gourous de la MGZ pour leurs informations avisées.
smile.gif

(sur la page des dates le jeu est annoncé pour septembre aux US, sans plus de précisions pour la sortie française. Et juste une petite remarque : le lien vers le site de l'éditeur pointe vers "http://www.macg.co/www.epic-interactive.com"
wink.gif
).

Salutations,
@+

D'abord, merci pour l'indication sur le lien mort...
wink.gif


Je dois dire que la colonne "VF" me fait souvent ch... parce que c'est la croix et la bannière pour trouver des infos.

Concernant une VF de Northland... j'ai cherché des infos mais pour l'instant rien trouvé... Epic Interactive a l'habitude de traduire ses jeux en anglais/allemand (c'est une boîte allemande, à la base). Reste à voir s'ils vont faire la même chose avec celui-là.
Je me renseigne et je vous tiens au courant.

++
Beru
 
Merci pour ta réponse Black Beru !

Black Beru a dit:
Concernant une VF de Northland... j'ai cherché des infos mais pour l'instant rien trouvé... Epic Interactive a l'habitude de traduire ses jeux en anglais/allemand (c'est une boîte allemande, à la base). Reste à voir s'ils vont faire la même chose avec celui-là.
Je me renseigne et je vous tiens au courant.
Pour un jeu tel que Northland une traduction serait tout de même la bienvenue. Espérons que EPIC se décide à faire une p'tite version française !
wink.gif


Salutations,
A+
 
Je ne crois pas qu'il y aura une version francaise, sauf s'il y a une grosse demande via des emails. Oui EPIC traduisait leurs jeux en français, mais c'était l'époque ou Apacabar en faisait la distribution, maintenant que ce n'est plus le cas, c'est moins sûr...
 
karolos a dit:
Je ne crois pas qu'il y aura une version francaise, sauf s'il y a une grosse demande via des emails. Oui EPIC traduisait leurs jeux en français, mais c'était l'époque ou Apacabar en faisait la distribution, maintenant que ce n'est plus le cas, c'est moins sûr...
Mmhhh, je n'aime pas cette information !
laugh.gif


Du neuf mon petit Beru ?!?...

En tout cas, plus je joue à Northland plus je le trouve sympa et complet.
smile.gif


Salutations,
A+
 
Oui, j'ai des nouvelles... pas top...

Voilà la réponse de Thomas Steiding :

The currently available versions have english and german versions on the same CD. We are also in talks about a possible localisation to french, but this of course would take a little time.

Bref, versions anglaises et allemandes dans le CD actuel, version FR en pourparlers (RV ?)
 
Et bien oui, c'est en pourparlers. En faites Epic est en discussion avec un distributeur francais pour sortir le jeu, ils discutent également d'une possible VF, mais cela dépend du distributeur d'aprés ce que j'en sais :) Ne serait-ce pas Pointsoft des fois?