Et si Leopard était disponible légalement sur PC ?

Quand quelqu'un auquel on tient a failli mourir, on est ensuite très content de le voir en pleine forme.
Je n'imagine pas un monde informatique (ou un monde tout court puisque l'informatique a sa place dans plus en plus de domaines de notre vie) avec uniquement Microsoft.
Alors, qu'Apple continue à se faire un maximum de pognon, y compris grâce au mien, pour continuer d'exister, ça ne me dérange pas du tout, du moment qu'elle m'offre ce dont j'ai besoin en échange.
Pardon pour le hors sujet.
 
En poursuivant la réflexion sur ce sujet, je me suis dit qu'il y avait peut-être une hypothèse intermédiaire, qui consisterait à garder Leopard sur Mac exclusivement, mais à porter sur Vista une ou deux iApps (à part iTunes, évidemment) choisies stratégiquement pour servir d'appât, pour éveiller la curiosité vers le monde du Mac.

Je pense notamment à iChat et/ou à Safari, mais si quelqu'un a d'autres idées...

ça par contre, ça me parait plus plausible, d'autant que l'Iphone devra pouvoir se synchroniser avec un PC. Ical pourrait alors débouler chez les copains-de-chez-billou-en-face.
 
  • J’aime
Réactions: al02