Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

Treeangular - Wallpaper.




Enjoy ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Passe a vista si tu aimes la transparence ;)

oui je sais ou est la sortie:D:D

Edit: sinon je saispas si elles sont entierement de toi, mais tres beau travail elle sont tres belles tes icones...
 
J'aime beaucou macOS mais la transparence de vista elle n'est due QUE a vista (ou peut etre a linux) mais en out cas elle est bien plus pononcée que sous tiger:up:
 
J'aime beaucou macOS mais la transparence de vista elle n'est due QUE a vista (ou peut etre a linux) mais en out cas elle est bien plus pononcée que sous tiger:up:

en effet, elle est plus prononcée sur Vista que sous Tiger, mais je pense que Tweek a raison: les bezels, et logiciels type set alpha value était présents sur Mac lorsque Vista n'était pas encore disponible. Je crois même me souvenir qu'il était possible de jouer sur la transparence du Terminal sous Jaguar. Je ne prends donc pas beaucoup de risque en disant que Microsoft, comme à son habitude, n'a pas eu l'idée originale.
 
Dernière édition par un modérateur:
Rhoooo microsoft pas d'idées originales ???? tu es mechant ils ont créé eux meme la musqiue de démarage de vista meme que ca leur a pris 9 mois...:D

En meme temps l'exposé d'apple et les widgets etaits TRES TRES inspirés sur le monde libre...
Tout le monde copie sur tout le monde;)