Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

Parfait pour SixtyForce :).

il marche bien chez toi sixtyforce ? car je suis scandalisé que le devellopeur fasse PAYER ! un emulateur qui m'a l'air très très très moyen ... (quand j'avais bootcamp sur mon mac, tous les jeu N64 passaient sans soucis)
 
Space_Patrol_by_iTweek.jpg



Telecharger


Towering Infernos + Aurora mods.
©Nasa.
©Apple.
 
  • J’aime
Réactions: Pierre-Nico et F118I4
Voilà,

Pour ceux qui suivent le fil du forum customization j'avais demandé il n'y a pas si longtemps un ptit coup de main pour la modification d'icone via GIMP ...

Je ne parlerais pas de création puisque les icones ne sont pas de moi mais plutot de réalisation puisque je n'ai fait qu'appliquer un calque ;) c'est une première étape ;)
Alors voici le premier réultat ;)

image1bh7.png


A vous de juger :rose:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Une modification de ton lien permettrait de la voir en plus grand, car la taille reste inchangée sur imageshack !?
 
Si ton image est une capture partielle d'écran tu l'envoies sur imageshack, en prenant soin de tout décocher afin que la taille reste inchangée, et une fois téléchargée tu copies le lien du bas (direct link to image de mémoire). Ensuite c'est que tu a fais tout à l'heure, tu le colles entre balises .

Ou alors tu joins un fichier image dans ton message depuis les options situées en dessous de la fenêtre de saisie du message de macgénération. Ainsi, tu pourras savoir combien de fois ton image a été vue (via pièces jointes dans ton tableau de bord).

;)
 
Et bien voilà qui est mieux. ;)

Ça a de la gueule.

Tu te lances quand dans une créa complète ?
 
Et c'est grace a toi Wath68 ;)

Disons que je vais attendre de me faire un peu la main avant de vraiment créer tout un set par moi même ... mais c'est le but ;)
 
Ma première icone :

fcfe46e8d10f4afcddb10eb58f0f84d7.jpg