Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

Très sympa en effet, mais vous messieurs les créateurs d'icones;) :p , est ce que quelqu'un a déjà vu une icone du finder avec un clin d'œil comme sur ce fond d'écran?http://www.deviantart.com/deviation/40867028/
si oui ça serai super...
 
Très sympa en effet, mais vous messieurs les créateurs d'icones;) :p , est ce que quelqu'un a déjà vu une icone du finder avec un clin d'œil comme sur ce fond d'écran?http://www.deviantart.com/deviation/40867028/
si oui ça serai super...

Tu pourrai éditez l'icône du finder toi même en fait.
ça ne doit pas être bien compliqué. Il te faut simplement un logiciel de retouche et
savoir exactement comment doit-être ton clin d'oeil pour que ça te plaise. :)
Je sais que ce n'est pas forcément la réponse que tu atttendais, mais je pense
qu'avec un simple logiciel de retouche et un peu d'imagination on peut faire plein de choses. ;)
a++
Tiger-Pro
 
En effet ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais, mais je m'y met de ce pas!;)
Juste un petit truc(non ne me tapez pas sur les doigts), il existe un thème transparent pour osx? mais avec rien de changé, juste la transparence...il existe?
 


Resolutions: 1280x1024, 1440x900, 1600x1200, 1920x1200 .
 
Dernière édition par un modérateur:
Yes ****ing bon, tu es vraiment bon.
Tu es à l'écoute de ce que les gens demandent, tu n'aurais pas un mouchoir by any chance ? :eek:.
 


Awakening.
Resolutions: 1280x1024, 1440x900, 1600x1200, 1920x1200.
 
Dernière édition par un modérateur:


Awakening.
Resolutions: 1280x1024, 1440x900, 1600x1200, 1920x1200.

Eh ! Oh ! T'arretes un peu de nous narguer ??!? ;) Tres chouettes, surtout celui-ci.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Je viens de mettre à jour pour Tiger le célèbre thème SoftAqua.

Il s’agit d’un thème très proche du thème mac de base, mais lui apportant pas mal de finesse.

Le thème a été crée sur Panther par Trevor Rowe, il utilise des éléments de SmoothStripes, d’Aqua, et des boutons Sunken de Max Rudberg.

Afin que vous voyez mieux les subtilités de ce thème, voici 2 screenshots de mon mac :

- SoftAqua
- Theme mac par défaut

Il vous faudra bien sûr Shapeshifter si vous souhaitez profiter de ce thème.

Télécharger SoftAqua

frenchstudio149.jpg
 
très joli thème ultra :)
`
Fabien, je suis moins fan de tes fonds d'écran avec des dames comme ça, mais c'est quand même bien fait :) (enfait j'aime beaucoup la partie droite du fond :p)
 
très joli thème ultra :)
`
Fabien, je suis moins fan de tes fonds d'écran avec des dames comme ça, mais c'est quand même bien fait :) (enfait j'aime beaucoup la partie droite du fond :p)

Magnifique Ultra, seulement je ne peux pas l'installer. :(

The mod at "SoftAqua" cannot be used because the guiKit file is too new to read.

Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il entendait par "too new", "trop récent" ?
C'est bizarre :hein:
Merci d'avance
Tiger-Pro
 
C'est simplement parce que tu n'utilises pas la dernière version de Shapeshifter, ou c'est moi qui utilise une version trop récente ^^

Essaies cette version de ShapeShifter ;) http://www.unsanity.net/beta/shapeshifter-24b4.dmg

Merci Tumb, Maiwenn et Tiger-pro, même si je n'ai rien créé, j'ai simplement fait l'update mais il fallait bien que quelqu'un le fasse :D
 
C'est simplement parce que tu n'utilises pas la dernière version de Shapeshifter, ou c'est moi qui utilise une version trop récente ^^

Essaies cette version de ShapeShifter ;) http://www.unsanity.net/beta/shapeshifter-24b4.dmg

Merci Tumb, Maiwenn et Tiger-pro, même si je n'ai rien créé, j'ai simplement fait l'update mais il fallait bien que quelqu'un le fasse :D

Arf...Je suis pas fut' fut' ce soir.
Heureusement que tu es là.;)
Merci
a+++
Tiger-Pro
 
J'ai édité le thème car je me suis rendu compte de quelques erreurs, j'en ai profité pour rajouter un mod :

- rajout d'un mod Black & Blue
- rajout des boutons Sunken
- rajout des boutons Sunken sur Safari
- modification du bouton RSS Safari
- modification de l'onglet recherche Spotlight (plus doux)
- modification de l'élément sélectionné en sidebar du finder (plus doux)

PREVIEWS :

- SoftAqua
- SoftAqua Black &Blue
- Thème mac par défaut

Le lien pour télécharger le thème restant identique. :)
 
  • J’aime
Réactions: iteeth