Faire baisser la température interne de votre PowerMac !

Bonjour à tous,
J'ai ramé pendant deux jours. Mon problème était que mon beau et fidèle iMac 20" souffrait d'arrêt intempestif. En fait, il me suffisait de dépoussiérer l'intérieur de mon iMac et plus particulièrement les deux ventilateurs. Je ne vous dit pas ce que j'ai trouvé comme poussière :rolleyes: .
Maintenant, si quelqu'un peu me donner une info pour améliorer le refroidissement du CPU, je prends.
 
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une bombe "DRY AIR" qui m'a permit de baisser ma température CPU de 15 °C. Celui-ci atteint maintenant 50 ~ 52 °C, le top. Bien sûr, j'ai démonté de nouveau et soufflé avec cette bombe.
Cependant, réside un problème. Mon ordi, en plusieurs reprises, sans savoir pourquoi s'est arrêté. Au bout, de la cinquième fois (maintenant) il tient. Bizarre, si vous avez une idée de mon problème merci de me le faire savoir. Le numéro EMC est 2056, merci.
 
BONJOUR, J ai la solution voici
a la source je suis plutôt un utilisateur de Linux Qui travail dans un parc informatique avec du Windows et une petite section de Mac environ 20 postes.
L on ma donner il y a deux semaine un vieux G5 2.2 Power PC qui semblai avoir plein de problème, le but étant que je me familiarise avec se système.
J ai étudier la bête pour me rendre compte que le ( Power Supply ) est cacher sous la base.
Jai pris mon compresseur de 100 livre et souffler en dessous, une poussière étonnante en a sortie choses que une canne d air aurai eu beaucoup de difficulté faire.
Mais bon il souffrais encore de plantage après plusieurs heure d utilisation, avec istatpro jai cru remarquer que la température pouvais aller environ 75 degré avant de planter,
J ai remarquer que les ventilateurs sont très silencieux sur Mac.
Sur Pc normal quand les ventilateurs sont user il font beaucoup de bruits mais sur un Mac le silence donc petits test que vous pouvez faire.
Ouvrir le panneau sur le cote, par mesure de sécurité tout les ventilateur vont tourner a font ne pas se fier a ses yeux.
Mètre la main devant chaque un si comme moi vous ne sentez pas une pousser air vraiment forte ses que les ventilateurs sont fini.

Solution ! jais remplacer les ventilateurs par ceux de PC que j ai connecter avec une diviseur sur le lecteur DVD. Les températures ne monte pas plus de 41 degré et fini les plantages.

Excusé mon pauvre français cela n est pas ma force.:up::up: