tirhum a dit:j'ai un pote qui as acheté des planches originales de lui.....j'en suis.... ...vert de jalousie !!!! :heu: :eek: :eek:
Je vais mettre le hellblazer sur le coup... Ton pote ne l'emportera pas au paradis... :siffle:
tirhum a dit:j'ai un pote qui as acheté des planches originales de lui.....j'en suis.... ...vert de jalousie !!!! :heu: :eek: :eek:
reineman a dit:mdr...hellboy...ralala!....le film en tout cas c'est une belle daube...
Mouais,reineman a dit:mdr...hellboy...ralala!....le film en tout cas c'est une belle daube...
Patamach a dit:De la SF qui fait tres peur: Lewis Trondheim
Galatée a dit:Yes, Les Carottes, je l'ai à la maison, j'adore : grande originalité pour apprendre à mieux dessiner, et tripper sur 500 pages sans scénar !!
Génial !
reineman a dit:mdr...hellboy...ralala!....le film en tout cas c'est une belle daube...
PonkHead a dit:Mouais,
dans le genre, il y a pire, la ligue des vieux croutons extraordinaires, par exemple...
PATOCHMAN a dit:Je vais mettre le hellblazer sur le coup... Ton pote ne l'emportera pas au paradis... :siffle:
guytantakul a dit:Perso, j'ai été grand fan du courant steampunk (il y a quelques années) qui s'essouffle aujourd'hui un peu (forcément, on ne peut pas avoir grande latitude d'écriture sur de tels sujets sans retomber dans les mêmes schémas).
Mais "La machine à différences" co-écrit par Gibson/Sterling (mes préférés en cyberpunk) tue sa race, ou pour mieux dire, développe un univers baroque mais cohérent qui me plaisait bien.
En tout cas, je vous le conseille.
guytantakul a dit:Tu n'a pas vu Steamboy ? (le dessin animé d'otomo, celui qui a réalisé akira ?)
guytantakul a dit:Regarde-le, c'est pas mal
Un peu longuet par moments, mais bon... C'est quand-même bien
Sinon, des bouquins dans le genre SP, je dois en avoir une bonne vingtaine sinon plus, et je ne vois pas grande ouverture dans les idées. Bref, ça tourne un peu en rond, à force.
Et pourtant, je suis grand fan du genre :zen: