Bonjour,
Je transfert régulièrement pour ma femme ou pour ma fille des fichiers depuis mon MBP sur un DD externe au format FAT. Elles ont des PC... personne n'est parfait :siffle:
Mais, à chaque fois fois elles rouspétent (personne n'est parfait :siffle::siffle
, car elles trouvent en plus des fichiers demandés d'autres fichiers commençant par un point. Comme je ne vois pas ces fichiers sur mon MBP, je leur demande de les détruire tout simplement, et voila elles rouspétent de nouveau (personne n'est parfait :siffle::siffle::siffle
: le Mac ne vaut rien, parce qu'il transmet des fichiers honteux (j'ai rien fait mô 
)
D'où la question, comment faire pour fournir leurs demandes en fichiers divers et variés, sans fournir lesdit fichiers honteux.
J'aimerais les transformer en fan du mac, mais là ça craint
Merci de votre aide
Je transfert régulièrement pour ma femme ou pour ma fille des fichiers depuis mon MBP sur un DD externe au format FAT. Elles ont des PC... personne n'est parfait :siffle:
Mais, à chaque fois fois elles rouspétent (personne n'est parfait :siffle::siffle
D'où la question, comment faire pour fournir leurs demandes en fichiers divers et variés, sans fournir lesdit fichiers honteux.
J'aimerais les transformer en fan du mac, mais là ça craint
Merci de votre aide