* Et vous faites tout pour qu'ils les confondent, comme leur vendre des contrats FNAC en leur prétendant que ce sont des AppleCare. * Non : avec un AppleCare une machine n'est pas immobilisée quinze jours (en admettant que les délais donnés par la FNAC soient respectés, ce qui m'étonnerait fort). La dernière personne à m'avoir dit "c'est la même chose, c'était à propos d'un antiparasite pour mon chien : il a failli rester. Argument classique de commercial qui ne sait pas de quoi il parle ou ne veut pas le voir.* Et refiler un antivirus et un pack office à toute personne achetant un Mac, c'est une hallucination de ma part aussi ? Maintenant les clients consuméristes, je compatis effectivement.*
Soit docteur, comprend le comme tu veux mais tu juges les gens sans les connaître et ça c'est pas mieux que les sois disant arnaques de la vente ... Sache une chose tout le monde est différent et c'est pour ça que tu as une mauvaise compréhension de la garantie tout simplement parce que tu est tomber sur un mec qui n'est pas malin et qui t'as vendu une garantie réparation sur un portable alors que l'on ne répare plus les portables de nos jours voilà navré pour toi mon gars!