BONJOUR,
Je suis vendeur à la fnac et je tiens à vous dire une chose il n'y a pas d'entourloupe concernant les garanties proposer à la fnac contrairement à ce que certains peuvent dire la seule chose c'est que les gens confondent les garanties.
Il y en a 3 principales en informatiques:
-L'assurance Casse/Vol 1 an ou 2 ans. (comprend les fissures)
-L'extension de garantie 3 ans (équivalente à l'AppleCare) (ne comprend pas les fissures)
-Et L'échange à neuf 3 ans (ne comprend pas les fissures >>> C'EST DE LA CASSE )
EX: si vous prenez l'assurance 1 ou 2 ans le problèmes technique ne sont pas pris en compte
si vous prenez l'extension sur un portable la batterie ni le cordon ne seront pris en compte comme chez Apple et ce n'est que de la réparation.
Mais si vous prenez de l'échange il n'y a pas de réparation mais juste de l'échange (la batterie lâche on change la batterie pareil pour le cordon mais si un disk dur lâche on change l'appareil)
JE PRECISE QUE CELA NE CONCERNE QUE LES PROBLEMES TECHNIQUES ET NON LA CASSE NI LE VOL
DONC VOILA JE TENAIS A ECLAIRCIR CELA CAR ON CRACHE BEAUCOUP SUR LES VENDEURS DE CES MAGASINS ALORS QUE NOMBREUX D'ENTRE NOUS NOUS NOUS BOUGEONS LE POPOTINS POUR LES CLIENTS CAR SUITE A UN MANQUE ACCRUS D'EFFECTIF IL Y A UN DE L'ATTENTE MAIS NOUS COURRONS POUR VOUS !!!! MERCI DE VOUS EN RAPPELEZ !!!
JE NE COMPTE PAS LES HORAIRES QUE JE FAIS A CAUSE DE CLIENTS QUI ME DISENT ATTENDEZ SVP JUSTE UN RENSEIGNEMENT ALORS QUE J'AI FINI DEPUIS 1 HEURE ET CELA TOUT LES JOURS
DONC MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ...
A LA FNAC Y'A PAS D'ARNAQUE !!!!!! MERCI
Bonjour vendeur Fnac,
Nul besoin ni envie de cracher sur les vendeurs Fnac ce sont de braves gars à qui on en demande un peu trop probablement, alors que toi tu te permets d'éructer en majuscule !
Je confirme pourtant que je me suis fait fourguer une garantie "échange à neuf" qui d'après le baratin du fourgueur me confirmait qu'il s'agissait d'un AppleCare en beaucoup mieux. ce que tu sembles toi aussi confirmer dans tes dires.
Quoi qu'il en soit, dans mon cas, il s'agissait d'un défaut de fabrication qui fut finalement pris en charge par Apple alors que dans le contrat échange à neuf Fnac une clause STIPULE que l'appareil ne peut être réparé par quiconque pas même par le fabricant sous peine de voir la garantie échange à neuf dissolue ! Qu'en dis tu cher vendeur Fnac ?
Je porte à ta connaissance que lorsque la garantie est dissolue, une somme équivalente à un an soit +-80 sera retenue pour résiliation....c'est pas chouette ça ?
Par la suite, 3 recommandés envoyés à SPB/FNAC restés tous trois sans réponse.
Quantité d'appels téléphonique Fnac et SPB inutiles juste bon à me faire promener.
2 allers retours Fnac pour la galerie.Six mois d'attente pour des prunes.
Et ***MIRACLE*** lorsque au bout de six mois d'attente j'ai contacté le Médiateur de la DGCCRF, une SEULE semaine seulement aura suffit pour recevoir un chèque de 249 qui correspond au remboursement intégral de la dite assurance arnaque "3 ans échange à neuf"
Expérience personnelle: Fnac --> ***FUYEZ***
---------- Nouveau message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h38 ----------
Les gars si vous êtes pas content acheter ailleurs on ne s'en portera que mieux !!! Moi je préfère me soucier des clients qui ont de vrai besoins plutôt que perdre mon temps avec des gens qui critiques à tout va le travail des autres alors que autant vous foutez rien dans votre vie et vous travaillez même pas alors !! Prout ! lol
A te lire cher vendeur, c'est ce qui risque de t'arriver à la longue liste de clients arnaqués et insatisfaits.
Tu risques de te retrouver sans boulot , il est vrai que tu t'en portera mieux comme tu dis !:rateau: