[*]3. Les filles sont autorisées à poster dans le Bar après trois autoportraits dans PortFolio.
après avis du jury bien sur :siffle:
[*]3. Les filles sont autorisées à poster dans le Bar après trois autoportraits dans PortFolio.
Voilà, faut toujours que l'IG ponde des programmes peu assimilables par les jeunes générations :rolleyes:
(et que ces garnements en profitent pour me gonfler:mouais![]()
, et que j'm'amuse à provoquer les gens juste pour rigoler à voir leurs réactions ;
Bah, ça m'a pas empêcher de te donner le genre de réponse que t'attendais, j'suis vraiment con hein
Mais bon, merci de l'avertissement, ça me touche vraiment :siffle:
Mouarf avec le ton con-descendant et tout sur la 1ère partie![]()
Justement, je ne pense pas que cela soit la réponse qu'il attendait...
en tout cas, dans ce post en particulier.
C'était plus un private joke sur un calembour idiot que j'ai fait précedemment, qui, je pense m'était destinée, sur le programme donné par L'inspection générale dans ma classe l'année dernière...
UNE BELLE BANDE DE TROUS DE BALLE, VOILA CE QUE VOUS ÊTES !
Toujours obligé de venir casser les grandes déclarations hein ? :o
Quand je pense à toute la peine que j'ai dépensée pour injecter une balle de concept ou le concept de balle dans ces cerveaux juvéniles, je me dis que Freud s'est épuisé en pure perte avec Irma
Non vraiment :heu:
Quand je pense à toute la peine que j'ai dépensée pour injecter une balle de concept ou le concept de balle dans ces cerveaux juvéniles, je me dis que Freud s'est épuisé en pure perte avec Irma
Non vraiment :heu:
Le découragement me gagne
Ceci étant dit, la devise du Bar que tu proposes : "Poster moins pour faire chier moins les modérateurs" me semble d'une grande pertinence. Je serais même plus radical : "ne pas poster du tout est le meilleur moyen de préserver un minimum de sens au bar". Devise qui devrait permette aux modérateurs du bar de se consacrer enfin aux vrais exercices gymniques de l'esprit et du corps, ce qui aurait pour effet d'augmenter leur puissance d'être et d'agir et de les conduire sur le chemin de la vraie joie, voire de la béatitude![]()
Con... testataire :siffle:
Toi, fais pas ta maline, je te rappelle que Spinoza encule Hegel, alors la ramène pas.
![]()
C'est facile de mépriser quelqu'un qui à 50 ans de moins (j'doit ça d'apres c'que j'ai vu j'connais pas ton âge) parce qu'il à moins de culture vu le temps que t'as eu en plus pour apprendre ;
C'est fou le nombre d'homos quand même. Je dis ca parce que je suis affreusement vexé : une semaine en Grèce et pas un mec pour venir me proposer la botte, je déteste ce pays ! Juste des gonzesses qui matent, comme d'hab' ! :love:
Je dois vraiment sentir l'hétéro à 10 bornes !
Je dirais 20. Et je ne dis pas que tu sens du bout, hein !![]()
Toi, fais pas ta maline, je te rappelle que Spinoza encule Hegel, alors la ramène pas.
![]()