Futur modo, le Bar a besoin de toi!

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà, faut toujours que l'IG ponde des programmes peu assimilables par les jeunes générations :rolleyes:

(et que ces garnements en profitent pour me gonfler:mouais:)

Tu sais t'es pas la seule à avoir de la culture hein, c'est pas mettre des dates d'évènements ou des noms d'auteurs, musiciens que seul des gens de ta classe sont censés connaître et comprendre qui te place au dessus ;)
Oui, moi aussi je veux faire un coup d'état :p

C'est facile de mépriser quelqu'un qui à 50 ans de moins (j'doit ça d'apres c'que j'ai vu j'connais pas ton âge) parce qu'il à moins de culture vu le temps que t'as eu en plus pour apprendre ;
mais même pour ton âge t'es pas tellement plus mature à étaler ta culture pour se moquer là où j'm'sert de mes capacités (relatif) (faut dire ce qui est, t'as une plus grande culture que la moyenne, j'ai des plus grandes capacités que la moyenne ; c'est un fait, après qu'on dise que j'm'la pète, rinafoutre de ce que les gens pensent, still fucking the system :D) et des défauts des autres ;
t'as beau avoir plus d'expérience, mais au final, on a toujours quelque chose à apprendre, que ça soit toi ou moi, ta culture et ton expérience te rendent pas supérieure, rien qu'à le penser... :siffle: ;)

Ensuite, oui je m'doute que t'as sorti les quelques posts précédents sans tellement de mauvaises intentions, juste pour que j'te réponde agressivement en tant que jeune sur de lui et péteux, que moi et les autres on se rende compte de mon manque de maturité, que j'vaut pas mieux que ceux que j'critique et que je me la pète par rapport à la musique (surtout quand on me fait des compliments, c'est honteux qu'on me dise des choses bien alors que j'ai aucune culture et que je crois en avoir, hein ? :D) alors que je n'connais pas tout, et que j'm'amuse à provoquer les gens juste pour rigoler à voir leurs réactions ;
Bah, ça m'a pas empêcher de te donner le genre de réponse que t'attendais, j'suis vraiment con hein :D

Mais bon, merci de l'avertissement, ça me touche vraiment :siffle:

Mouarf avec le ton con-descendant et tout sur la 1ère partie :D

, et que j'm'amuse à provoquer les gens juste pour rigoler à voir leurs réactions ;
Bah, ça m'a pas empêcher de te donner le genre de réponse que t'attendais, j'suis vraiment con hein :D

Mais bon, merci de l'avertissement, ça me touche vraiment :siffle:

Mouarf avec le ton con-descendant et tout sur la 1ère partie :D

Justement, je ne pense pas que cela soit la réponse qu'il attendait...

en tout cas, dans ce post en particulier.

C'était plus un private joke sur un calembour idiot que j'ai fait précedemment, qui, je pense m'était destinée, sur le programme donné par L'inspection générale dans ma classe l'année dernière...

• Sont déjà dans la place et sont (paraît-il) très vieux et tout usés - mais ils restent quand même, et toc !
    - Amok
    - Nephou
  • Ne veut pas y retourner mais est près à se foutre de la gueule des bleus-bites qui vont s'y coller
    - l'écrieur
    - alèm
    - maousse
    - foguenne
    - Xav'
    - Finn-Atlas
  • Est tout frétillant d'entousiasme juvénile mais risque surtout de finir dans sa chambre, privé de dessert, on laisse discuter les grandes personnes entre elles, s'il te plaît !
    - dark-tintin
  • Candidat mystère - le candidat mystère
    - Un suisse
  • Des candidats pas vraiment candidats mais candidats peut-être quand même que rien que l'idée qu'ils le soient fait rire et c'est tant mieux, on aime bien rire
    - bobbycracvlan
    - PonkHead
    - Ed_the_Head
    - jugnin
    - jpmiss
    - PATOCHMAN : POUR UN BAR DÉBARRASSÉ DE LA VÉROLE JUVÉNILE!!! :o:o:o
  • On aimerait bien, mais ça ne va pas être possible, c'est dommage
    - sonnyboy
  • On ne comprend rien à ce qu'il dit, il ferait sans doute un bon modo
    - supermoquette
  • Le support pour tout ceux qui ne sont pas pris :
    - Pharmacos : support médicamenteux global, toute dose, grosse quantité uniquement !
  • Mais que peut-bien en penser DocEvil ?
    - DocEvil
  • Peut pas, t'as piscine
    - Lemmy :D
  • Occupe déjà un poste
    - Lemmy, archiviste :D (peut-être - point en contestation)
  • Les nioubes qui n'ont que faire de la raillerie des autres candidats bien plus expérimentés mais qui s'y verraient bien.
    - aCLR j'ai fais mon service dans les transmissions.
  • Ceux qui n'ont aucune envie de devenir modérateur. Jamais. Pour l'éternité.
    - iDuck
  • Les modos marrants putatifs
    - enzo_bidule_avec_un_numéro
  • Les pas modos mais si on pouvait coupler avec l'UHMAC 2008
    - BioSS
  • Les modos volants qu'on sait pas trop à quoi ils servent, sinon à baver "ban ban ban" devant les nioubs comme si c'était halloween toute l'année mais qu'on constate (quand même) qu'ils sont toujours fourés au bar.
    - alèm
    - Bassman
  • LE(S) CANDIDAT(S) TRES SERIEUX AYANT TOUTES LES QUALITES REQUISES POUR CETTE NOBLE MISSION MAIS NE POUVANT LA REMPLIR, ÉTANT TOUT LE TEMPS EN RÉUNION
    - CouleurSud
  • Modo? ça peut être intéressant mais dans 1 ou 2 ans.
    - kasarus
  • Les spectateurs sages... ou pas... qui font des repas sages... Ou pas !...
    -Crispeace
  • Pour une modération avec des nichons
    - Melounette
  • De toutes façons, il n'y a plus de vrais modérateurs depuis le départ de R.
    - l'écrieur
--- Voilà, merci de reprendre le post en effaçant les bonnes balises, vous êtes des pros, vous connaissez la méthode. ---

Justement, je ne pense pas que cela soit la réponse qu'il attendait...

en tout cas, dans ce post en particulier.

C'était plus un private joke sur un calembour idiot que j'ai fait précedemment, qui, je pense m'était destinée, sur le programme donné par L'inspection générale dans ma classe l'année dernière...

Toujours obligé de venir casser les grandes déclarations hein ? :o

@Tiratchoum : Bah oui, celle là, c'est quand même un cas particulier, j'me doutais bien que ça pourrait pas se régler simplement en un seul "Ta gueule !" :p

UNE BELLE BANDE DE TROUS DE BALLE, VOILA CE QUE VOUS ÊTES !

Quand je pense à toute la peine que j'ai dépensée pour injecter une balle de concept ou le concept de balle dans ces cerveaux juvéniles, je me dis que Freud s'est épuisé en pure perte avec Irma

Non vraiment :heu:

Le découragement me gagne:(

Ceci étant dit, la devise du Bar que tu proposes : "Poster moins pour faire chier moins les modérateurs" me semble d'une grande pertinence. Je serais même plus radical : "ne pas poster du tout est le meilleur moyen de préserver un minimum de sens au bar". Devise qui devrait permette aux modérateurs du bar de se consacrer enfin aux vrais exercices gymniques de l'esprit et du corps, ce qui aurait pour effet d'augmenter leur puissance d'être et d'agir et de les conduire sur le chemin de la vraie joie, voire de la béatitude :cool:

Toujours obligé de venir casser les grandes déclarations hein ? :o

Toujours...

On doit être aussi con testaire l'un que l'autre.

Quand je pense à toute la peine que j'ai dépensée pour injecter une balle de concept ou le concept de balle dans ces cerveaux juvéniles, je me dis que Freud s'est épuisé en pure perte avec Irma

Freud s'est épuisé, mais pas avec Irma... (elle l'a échappée belle...)

Le découragement me gagne:(

Ceci étant dit, la devise du Bar que tu proposes : "Poster moins pour faire chier moins les modérateurs" me semble d'une grande pertinence. Je serais même plus radical : "ne pas poster du tout est le meilleur moyen de préserver un minimum de sens au bar". Devise qui devrait permette aux modérateurs du bar de se consacrer enfin aux vrais exercices gymniques de l'esprit et du corps, ce qui aurait pour effet d'augmenter leur puissance d'être et d'agir et de les conduire sur le chemin de la vraie joie, voire de la béatitude :cool:

Toi, fais pas ta maline, je te rappelle que Spinoza encule Hegel, alors la ramène pas.
:p

con-testostéronés

:siffle:

:D:D:D:D

Toi, fais pas ta maline, je te rappelle que Spinoza encule Hegel, alors la ramène pas.

C'est fou le nombre d'homos quand même. Je dis ca parce que je suis affreusement vexé : une semaine en Grèce et pas un mec pour venir me proposer la botte, je déteste ce pays ! Juste des gonzesses qui matent, comme d'hab' ! :love: :D

Je dois vraiment sentir l'hétéro à 10 bornes !

C'est facile de mépriser quelqu'un qui à 50 ans de moins (j'doit ça d'apres c'que j'ai vu j'connais pas ton âge) parce qu'il à moins de culture vu le temps que t'as eu en plus pour apprendre ;

Ah ben non, pas à ce point là quand même, j'ai même pas fini mes annuités de retraite :D

Sinon, pour être un peu sérieux, aucun mépris de ma part à ton endroit. D'autant plus que j'étais un peu comme toi dans mon rapport à la musique, il y a, heu, m****, je me rappelle plus combien de temps ;)

Tu n'es pas prête de les terminer avec monsieur 53%

:heu: :D

C'est fou le nombre d'homos quand même. Je dis ca parce que je suis affreusement vexé : une semaine en Grèce et pas un mec pour venir me proposer la botte, je déteste ce pays ! Juste des gonzesses qui matent, comme d'hab' ! :love: :D

Je dois vraiment sentir l'hétéro à 10 bornes !

Je dirais 20. Et je ne dis pas que tu sens du bout, hein ! :D

Sur ce chapitre et cette question au demeurant pénétrants, je rejette complètement les hypothèses on ne peut plus fallacieuse et sujettes à caution de JB :o

Statut
Ce sujet est fermé.