G craqué!!

breubant

Membre enregistré
8 Mars 2005
8
0
47
Bonjour à tous!
Je suis nouveau dans ce merveilleux mooonde de la pomme,
En effet, je vais semi-switcher avec un ibook g4 12", et j'aurais voulu savoir si il allait tenir la route pour mes applications musicales (g pris 728 mo de ram), et eventuellement pour World of Warcraft...apres ca sera surtout une utilisation classique internet,bureautique,music...
vala vala !! je l'attend avec impatience (il devrais etre la d'ici une semaine)

j'attend vos reactions merci :)))

p.s:je suis utilisateur pc et je continurais a utiliser mon pc d'ou le semi-switch,mais ki sais
peu-etre par la suite....

breubant a dit:
Bonjour à tous!
Je suis nouveau dans ce merveilleux mooonde de la pomme,
En effet, je vais semi-switcher avec un ibook g4 12", et j'aurais voulu savoir si il allait tenir la route pour mes applications musicales (g pris 728 mo de ram), et eventuellement pour World of Warcraft...apres ca sera surtout une utilisation classique internet,bureautique,music...
vala vala !! je l'attend avec impatience (il devrais etre la d'ici une semaine)

j'attend vos reactions merci :)))

p.s:je suis utilisateur pc et je continurais a utiliser mon pc d'ou le semi-switch,mais ki sais
peu-etre par la suite....

Salut :)

Bah il va falloir que tu sois un peu plus prolixe par contre, de quelles applications musicales parles-tu ? Quand à WOW j'ai lu récemment qu'il tournait bien sur l'ibook.

Salut breubant, et bienvenue sur MacGe :coucou: :)

Félicitations pour ton achat, l'ibook 12 pouces, c'est le coup de foudre assuré :D

Avec 768 Mo, tu devrais être tout à fait à l'aise dans la grande majorité de ton utilisation, par contre pour WoW, je ne sais pas trop...

J'espère que ton attente ne vas pas être trop longue... tu l'as commandé sur l'apple store?

Bel achat en tout, tu ne seras pas déçu, parole de nouveau switcher conquis à 200% :love: :D :up:

arfff pour wow bon c un peu du gachie mais bon j'y joue sur pc, c plus histoire de comme on dit! :)
pour la musique c pour faire tourner logic express et garage band bien evidemmment.
par contre j'aimerais savoir si il existe un logiciel comme acid pro sur mac ?
merci merci

breubant a dit:
arfff pour wow bon c un peu du gachie mais bon j'y joue sur pc, c plus histoire de comme on dit! :)
pour la musique c pour faire tourner logic express et garage band bien evidemmment.
par contre j'aimerais savoir si il existe un logiciel comme acid pro sur mac ?
merci merci

Ouai y avait aussi cubase, protools, digital performerr, d'où ma question ;)

Acido pro connait que de nom, c'est quoi ?

acid est un logiciel qui fonctionne avec des samples principalement mais tu peu aussi faire des enregistrements en direct comme cubase et rajouter tout un tas d'effet direct-x ou vst.
il gere aussi le time streching (ca c super bien d'ailleurs)
donc un tres bon logiciel pour qui aime travailler avec des samples (les amon tobin en herbe adore
moi compris)
hihi :)

Breubant, j'allais à l'instant créer le même topic!

En effet, après des mois d'attente pour choisir une machine, j'ai finallement pris un ibook 12" 768 mo et 60go.

J'ai vraiment hate de redécouvrir l'ordinateur ! Comme toi, je suis forcé de rester sous xp. (uniquement pour les jeux...)

Merci à tout les membres du forum qui m'ont permis d'appréander le mac dans de bonne conditions !

Apple annonce un délai de livraison de 3 jours, je dois comprendre 3 semaines?

haaaaaa!! ca fait plaisir de ce sentir compris :)
normalement tu devrais le recevoir sous 5 jours celon le mode de payement,enfin d'apres ce ke j'ai pu lire a droite a gauche. moi aussi je tient a remercier les membres du forum qui mon aider avant que je ne soit inscrit par tous les poste que j'ai pu lire :) lalalala g hate (je l'ai deja dit je croit)
ha si g un ipod 3G 20giga(c aussi a cause ou grace a lui que je franchis le pas)
si vous avez d'autre conseil ou renseignement sur les logiciels de music nésité pas

Mais c'est mon clone ! ! ! On a exactement le meme parcours, le piege d'Apple s'est refermé sur nous , diable ! C'est bon !

Je crois qu j'ai commis une bourde en passant la commande, j'ai pris une sacoche en meme temps, et elle risque de retarder la livraison.
Vite le débalage !! !!

le statut de la commande est " open" c'est-a-dire pret à l'embalage? Le contraire? L'inverse?

breubant a dit:
acid est un logiciel qui fonctionne avec des samples principalement mais tu peu aussi faire des enregistrements en direct comme cubase et rajouter tout un tas d'effet direct-x ou vst.
il gere aussi le time streching (ca c super bien d'ailleurs)
donc un tres bon logiciel pour qui aime travailler avec des samples (les amon tobin en herbe adore
moi compris)
hihi :)

Y a ce qui faut niveau son avec le mac mais apparemment pas d'acid pro, un logiciel qui vient de chez Sony, c'est donc pas très surprenant, tu feras du Amon Tobin avec autre chose je crois ;)

jaipatoukompri a dit:
Y a ce qui faut niveau son avec le mac mais apparemment pas d'acid pro, un logiciel qui vient de chez Sony, c'est donc pas très surprenant, tu feras du Amon Tobin avec autre chose je crois ;)
ok cool mais connais tu un logiciel proche de acid dans le fonctionnement?
bon apres je pense m'en sortir avec ce kil y aura hein mais bon.... :)

breubant a dit:
ok cool mais connais tu un logiciel proche de acid dans le fonctionnement?
bon apres je pense m'en sortir avec ce kil y aura hein mais bon.... :)

Je pense que Logic Express devrait pouvoir te satisfaire à plus d'un titre, non?