-pas de boîte ni de n° de série, c'est normal, c'est nouveau?
-si c'est normal, ça prend combien de temps?
Edit (2) : je dois tout recevoir par courrier dans la semaine, ce qu'avait oublié de m'indiquer le revendeur. Donc tout va bien.
Disons que ce n'est pas habituel. Normalement, le revendeur te vend une boite avec un n° de série et un CD de Tech Tool Deluxe à l'intérieur. A partir de là, soit tu te débrouilles tout seul pour l'enregistrement (par téléphone ou via internet), soit tu demandes au revendeur d'effectuer la procédure d'enregistrement (il peut te la facturer).
Je ne comprends pas bien pourquoi le revendeur a pris lui-même une telle initiative, normalement il doit laisser le choix à ses clients. Ou alors c'est pour te prendre par la main et essayer de te fidéliser.
Bon, ça a l'air de s'arranger. Par contre, il faudrait réclamer le CD de Tech Tool Deluxe, normalement contenu dans la boite, et qui (sauf erreur de ma part) est démarrable. Ou alors le télécharger et en faire une copie démarrable. Mais je n'en suis pas sûr pour la version Deluxe (qui est une version allégée de la version Pro); à vérifier.
Perso, j'ai un CD de Tech Tool Pro, que j'ai acheté à part. A noter que si tu as une licence de Tech Tool Deluxe, tu peux contacter Tri-Edre ou Apple qui peuvent te vendre un CD de Tech Tool Pro à prix réduit...
Dernière édition: