Donc si je vous suis bien il n'est plus possible d'acheter un APC en FNAC? (je demandais cela car on peut payer en plusieurs fois à la FNAC).
En tous cas merci pour vos réponses.
En tous cas merci pour vos réponses.
Pour le moment, il semblerait que si. Les Fnac et autres magasins sont entrain de brader leurs boites d'Applecare, d'après ce que j'ai lu.
salut divoli !
Hmm, c'est bon à savoir car là j'achète un iMac sur le refub.
Je vais voir ça de plus près, merci !
Ben les témoignages s'accumulent dans ce sens (par exemple ici, concernant le MBP)...
Merci pour le lien, je vais voir ça de suite![]()
Euh... Là, en fait c'est un mauvais exemple (il s'agit d'une extension Fnac, pas d'un AC). Désolé.![]()
Par exemple (au moment où j'écris ces lignes), pour un iMac, 189 chez Macway (contre 209 sur l'Applestore)
Bon ben c'est la fin des haricots, alors...![]()
J'ai l'impression que l'on est mieux "servi" si l'on se déplace soi-même, que si l'on passe par un intermédiaire.
Ca je suis bien d'accord, c'est ça qui ferait pencher la balance...
J'ai entendu un conseiller fnac dire la dernière fois que je me suis rendu au magasin que la garantie fnac intervenait qu'à partir d'un pixel défectueux, contre 3 avec l'applecare...![]()
(et il me semble que l'extension Fnac doit obligatoirement être achetée en même temps que l'ordinateur).
Je ne saurais trop vous conseiller de prendre l'AC... vous avez un an pour ça ! (attention pour l'activer pas pour l'acheter)
Aujourd'hui, au bout de 2 ans et 10 mois, voilà où j'en suis au service après vente apple :
- carte wifi
- disque dur
- carte mère
- chargeur de portable
- et aujourd'hui l'enceinte gauche qui a cramé... (ceux qui me pousse à rire et à vous faire partager mon avis)
Bon, allez je file, je dois appeler le SAV pour la Xème fois depuis 3 ans... surtout que je n'ai plus que 2 mois...
Normalement, au bout de la quatrième intervention, Apple accepte de remplacer la machine. Tu devrais formuler une demande dans ce sens auprès du Sav !