roo... Elle sert à quoi la garantie alors ?...
A part pour un problème matériel qui sur un ipod arrive rarement je voit pas.. snif
Dans ton cas ce n'est pas un soucis mais une bêtise ou une maladresse. :siffle:Si en cas de souis je peux pas l'utiliser...
Moi perso cela ne m'a jamais inspiré comme offre... Comment font ils pour se les procurer ?! :mouais: Faudrait trouver des retours de gens qui ont acheté sur ebay et qui ont du faire marcher l'Apple Care...J'ai acheté un MacBook Pro 2,4 d'occasion, il est de janvier 2008, donc toujours sous garantie. Il est absolument comme neuf et parfait. J'hésite à prendre l'Apple Care. Pensez-vous que ce soit vraiment utile? D'autre art, je vois qu'il est à 499€ sur Apple Store mais on le trouve sur Ebay à 180€ !!!! Cette dernière solution est-elle fiable? Par exemple, voir cette page:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=250294920272
Peut-on faire confiance à votre avis???
Merci pour vos réponses, toujours très utiles.
Pour la garantie échange a neuf de la FNOUC fait bien attention aux conditions générales de vente, c'est grave l'arnaque, quand on connait en plus les raisons de la création de cette nouvelle garantie, on comprend tout de suite à qui ont a à faire.
Elle a été créée juste pour renflouer les caisses avec un apport de cash considérable, quasi 1/4 du prix du produit.
Donc si je vous suis bien il n'est plus possible d'acheter un APC en FNAC? (je demandais cela car on peut payer en plusieurs fois à la FNAC).
En tous cas merci pour vos réponses.
AppleCare doit être pris au plus tard avant la fin de la garantie de 1 an...
Hello, je ne vois rien dans les CGV qui dit cela, j'ai acheté un MBP "U" en octobre 2008 je pourrai donc prendre un Apple Care en Août 2009 ?
Merci
support Apple a dit:Vous pouvez souscrire l'AppleCare Protection Plan à tout moment pendant la période de garantie limitée d'un an. La couverture fournie par l'AppleCare Protection Plan débute à la date d'achat du matériel. Par conséquent, pour bénéficier au maximum des avantages qu'offre ce contrat, Apple vous conseille vivement de souscrire l'AppleCare Protection Plan au moment de l'achat de votre produit Apple.