Help!!!!!

Emporté par le bonheur tu as confondu iBook et iPod... :D mais c'est ce que tu voulais dire ;)
Si c'est valable jusqu'en novembre, ça veut dire soit que les nouveaux iBooks sortiront juste après, soit qu'ils sortiront avant et qu'on pourra bénéficier de cette offre dessus (qui est peut-être plus destinée à faire vendre des iPods :confused: )
A toi de voir s'il est sage d'attendre un peu ou pas... les iBooks actuels datent d'avril il me semble, donc 6 mois en septembre, ce qui est le moment de renouveller... alors, soit les nouveaux en sept/oct, soit en nov juste avant Noël...

nicogala a dit:
Emporté par le bonheur tu as confondu iBook et iPod... :D mais c'est ce que tu voulais dire ;)

Oui.

Si c'est valable jusqu'en novembre, ça veut dire soit que les nouveaux iBooks sortiront juste après, soit qu'ils sortiront avant et qu'on pourra bénéficier de cette offre dessus (qui est peut-être plus destinée à faire vendre des iPods :confused: )
A toi de voir s'il est sage d'attendre un peu ou pas... les iBooks actuels datent d'avril il me semble, donc 6 mois en septembre, ce qui est le moment de renouveller... alors, soit les nouveaux en sept/oct, soit en nov juste avant Noël...

Je doit acheter le ibook et un baladeur MP3 avant le 10 octobre.
Si les nouveaux ibook sortent après le 02/11/04 et ben tant pis; si c'est vers septembre avec des prix équivalents tant mieux... :cool: :D

Si il n'y avait pas mon anniversaire j'aurais peut-être attendu. :(

De toute façon les renouvellements sont tellements réguliers que je peut attendre longtemps avant d'achater .Mon futur portable verra toujours un successeur 6 mois plus tard avec de meilleurs configurations. :siffle:

Ce midi , rendez-vous à la fnac avec le frère de ma copine qui était réservé sur mon avis d'acheter un portable et encore plus sur l'achat d'un mac .

Et là on arrive devant mon 'bébé' (désolé mais je l'appelle comme ça) au charme toujours implacable.
Paf ! Le fréro en jetant un petit regard a flashé :
- "c'est vrai qu'il est pas mal ...hum...et donc tu me disais que tu pouvais tout faire comme avec le pc ?"
-" ouais et même l'amour !""
-"....hein ?!"
-"ben oui quand t'as ça entre les mains et devans les yeux c'est quelque chose comme de l'amour"
-"????"

Je précise que mon éventuel futur beau frère n'est pas du tout pro-pc mais, de son aveu , simplement pas très au courant des possibilités sur mac.
Après ça je pense avoir remporté le combat , il n'a pas insisté car il trouvait que finallement on pouvait se déplacer facilement avec un machin aussi compact (en fait je crois qu'il imaginait un portable de taille classique).

Pour finir il me dit : "Tu me le fera essayer ?" (capitulation).
Moi : "T'inquiète pas mon lolo (il s'appelle Laurent), tu pourras le carresser"

Fin du rdv.

Une bonne journée.

Eh, attends ! Ils l'ont pas encore vu fonctionner, lire plusieurs vidéo en même temps, Exposé et compagnie... après tu va avoir un autre problème : l'aigreur et la jalousie :D

nicogala a dit:
Eh, attends ! Ils l'ont pas encore vu fonctionner, lire plusieurs vidéo en même temps, Exposé et compagnie... après tu va avoir un autre problème : l'aigreur et la jalousie :D

Hi hi hi !! c'est bien vrai ça !! :D :D

Et en plus lustforlife fais gaffe, le futur beauf pourrais bien te squater ton iBook un peu trop souvent !! :D :D

Slutations, Chris