Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver: Dans un autre classement ces trois posts arrivent aussi en tête: celui des posts inutiles!...
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
Si un post sur mille a pu susciter un sentiment d'amitié quelconque, alors, les 999 autres n'auront pas été inutiles...
Inutilité, gratuité, convivialité...des mots qui se perdent ???
Mes amitiés,
thebig
ps : heureusement, j'ai vu ton smiley...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat: J'aimerais rendre hommage au plus long post des forums macg !!!!
C'est 3 therads... qui en ait que un en réalité à récolter 1000 Posts tout rond !!!!!!!
Bravo à tout les participants
<HR></BLOCKQUOTE>
dit donc GREG,il me semble que c'est a tout seigneur tout honneur que l'on dit, tu a mis ton ICI avant le mien,alors là on peut dire que tu a fait un gros caca dans mes godasses,en somme un crime de lése majesté,en temps que salopard de premiere categorie,je reclame justice.