hop! une devinette / cinquième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Je crois que c'est lui qui nous a usés...
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Parles pour toi, moi j'ai plein de questions, je réfléchis à la manière de les formuler
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Ne vous laissez pas abattre ! Changez-vous les idées, le temps d'y voir plus clair, si l'on peut dire. Moi, je vais voir un concert de jazz.

[/QUOTE]

Bonne soirée Luc G, et merci de ta brillante collaboration de ce jour, ça m'a donnée plein d'idées de questions.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Ne vous laissez pas abattre ! Changez-vous les idées, le temps d'y voir plus clair, si l'on peut dire. Moi, je vais voir un concert de jazz.

[/QUOTE]
T'as trois fois raison. Je ressort mes gaules et mes bouchons et je vais descendre à la rivière voir si mossieur brochet est d'humeur...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> est-ce qu'il y a un rapport avec un film de Blake Edwards ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> est-ce qu'il y a un rapport avec un film de Blake Edwards ?

[/QUOTE]
pourquoi cette question ?
à quoi penses-tu ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Le film recherché a t'il été tourné entièrement en studio ??

[/QUOTE]
je ne pense pas.
Au fait qu'entends par studio ? uniquement en intérieur , si c'est le cas c'est non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> J'ai le mauvais pressentiment, que ce soir on va faire tintin pour le résumé
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
il risque d'y avoir effectivement un manque de matière première

le lien avec l'énigme est il que :

Cecil b 2000 tourne un film dans Sunset bd ?

le film tourné par cb2000 soit Samson et dalida.. hips...dalila ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> le lien avec l'énigme est il que :

Cecil b 2000 tourne un film dans Sunset bd ?

[/QUOTE]

oui entre autre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> le lien avec l'énigme est il que :

le film tourné par cb2000 soit Samson et dalida.. hips...dalila ?

[/QUOTE]
non

Le film recherché a t'il un lien avec :

un film réalisé par CecilB2mille ?

un film produit par CecilB2mille ?

un film produit par CB2000 (la maison de prod de Bouygues) ?

un film ou cecilB2mille apparait hormis sunset bd ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Le film recherché a t'il un lien avec :

un film réalisé par CecilB2mille ?

un film produit par CecilB2mille ?

un film produit par CB2000 (la maison de prod de Bouygues) ?

un film ou cecilB2mille apparait hormis sunset bd ?

[/QUOTE]
non

mais sunset a un rapport avec l'énigme et pas forcément avec le film recherché.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Parles pour toi, moi j'ai plein de questions, je réfléchis à la manière de les formuler
cool.gif

[/QUOTE]

ça c'est nouveau
laugh.gif

[/QUOTE]

on peut connaître le programme

j'ai loupé dehors l'autre jour à DK

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

ça c'est nouveau
laugh.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
mad.gif
###############################
crazy.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

crazy.gif
mad.gif
###############################
crazy.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> T'as pas répondu à:

Le ^ est-il celui du mot gâteau ?

[/QUOTE]
T'es pas déjà sur google toi ?
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> T'as pas répondu à:

Le ^ est-il celui du mot gâteau ?

[/QUOTE]

en effet j'ai dû oublié
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.