hop! une devinette / cinquième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
RV a parlé d un mot qui commençait par A ........
wink.gif
smile.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> RV a parlé d un mot qui commençait par A ........
wink.gif
smile.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

non
d'ailleurs je ne parle jamais de bonpat
laugh.gif

tout juste si je lui adresse la parole
ou alors c'est avec une arrière pensée
ou alors sans pensées pour faire le vide

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Je n'ai pas eu la chance de voir "sunset machin" ou alors il y a longtemps et tout ce qui tourne autour, pour moi, c'est de la SF pakistanaise sous-titrée en moldave...
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

l'existe en dvd dans une très belle copie
laugh.gif

B00008JNED.08.LZZZZZZZ.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
on peut connaître le programme
j'ai loupé dehors l'autre jour à DK

[/QUOTE]

C'était Pyromanes-quartet :

le guitariste David Chevallier (souvent avec Laurent Dehors) en chef de bande ;
le tromboniste Yves Robert (souvent dans des groupes qu'il dirige);
le batteur Denis Charolles (Campagnie des Musiques à Ouïr entre autres : un vrai personnage) ;
le tubiste Michel Massot (Rêve d'Elephant, mais aussi parfois avec Laurent Dehors et bien d'autres).

C'était un pur plaisir.
zen.gif

Une pensée pour Michel Massot relevant de grippe : un tubiste tubard
laugh.gif

J'espère que ces quatre là vont faire un bout de chemin ensemble parce que je trouvais qu'ils allaient vraiment bien ensemble (pur avis personnel, je n'ai aucune compétence en musique, juste l'envie d'en écouter
zen.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
pourquoi cette question ?
à quoi penses-tu ?

[/QUOTE]

Meurtres à Hollywood : titre anglais "Sunset"

ça peut pas être le film mais ça pouvait être lié à l'énigme

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Meurtres à Hollywood : titre anglais "Sunset"

ça peut pas être le film mais ça pouvait être lié à l'énigme

[/QUOTE]
non

l'existe en dvd dans une très belle copie
laugh.gif

B00008JNED.08.LZZZZZZZ.jpg

[/QUOTE]
Elles vont me couter cher tes énigmes...!!
confused.gif
mad.gif
laugh.gif

Les acteurs, qui jouent "Samson et Delilah" dans le film que tourne Cecil B De Mille dans le film à trouver, sont ils les mêmes que ceux qui jouent dans le Samson et Delilah "original" ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Aura-ton le droit à un indice ?

Il y a quelque chose qui m'échappe
confused.gif

[/QUOTE]
c'est plus dur que mes énigmes...
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
c'est plus dur que mes énigmes...
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ne m'en parle pas, en plus j'ai l'impression de parler à un mur, tiens tout à l'heure j'ai révé d'un non, enfin presque
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Les acteurs, qui jouent "Samson et Delilah" dans le film que tourne Cecil B De Mille dans le film à trouver, sont ils les mêmes que ceux qui jouent dans le Samson et Delilah "original" ?

[/QUOTE]

je ne pense pas qu'il y ait Victor Mature dans Sunset Boulevard, ni Hedy Lamarr, je répondrai donc non.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Le film à découvrir est-il réalisé par Billy Wilder ?

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Aura-ton le droit à un indice ?

Il y a quelque chose qui m'échappe
confused.gif

[/QUOTE]

pas pour l'instant
et puis l'énigme est facile

pas pour l'instant
et puis l'énigme est facile

[/QUOTE]
Oui, un peu trop même... On est pas habitué.
laugh.gif

Positivons.

Nous avons appris aujourd'hui 2 choses capitales :

1 - le film à découvrir n'est pas de Billy Wilder,

2 - l'énigme est facile.

Nous approchons du but. En avant pour la dernière ligne droit. Qui veut le témoin ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Nous approchons du but. En avant pour la dernière ligne droit. Qui veut le témoin ?
laugh.gif

[/QUOTE]
Non merci, il me reste encore quelques fraises à finir...
zen.gif
laugh.gif

Faut-il avoir vu Sunset boulevard pour résoudre l'énigme ?

Faut-il avoir vu SansSon et Dalida pour résoudre l'énigme ?

Faut-il avoir vu le film qu'il faut trouver pour résoudre l'énigme ?

Statut
Ce sujet est fermé.