Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Je cherche une housse ou sacoche mais plus ou moins étanche .. Quelqu'un aurait déjà vu ça quelques parts ? Je voyage et j'arrive en Amérique du Sud l'année pro. Je viens de changer mon Mac et la forte humidité de certains pays me fait peur ..
J'ai utilisé mon MBP 2014 15" à Futuna puis en Calédonie et Shanghaï pendant 9 mois en tout, RAS, et pourtant ça flotte sévère par moments ;)
 
Pour le moment, j'ai plutôt 47-48 degrés ici donc plutôt aride ;). Mais j'ai vraiment peur pour le Canada (un peu) mais surtout l'Amérique Centrale et Sud. L'humidité est mon cauchemar ! J'ai trouver des grands plastique hermétique. Et je cherche un bon sachet de riz ou de boule qui absorbe l'humidité. (Celle qu'on a dans les boites de certains produits qu'on achète.) Un bon sac de transport (pas encore acheter, celui sur le site Apple me plait bien mais il est en rupture de stock), le tout dans mon backpack .. J'ai pas trouver de meilleur solution.

J'ai utilisé mon MBP 2014 15" à Futuna puis en Calédonie et Shanghaï pendant 9 mois en tout, RAS, et pourtant ça flotte sévère par moments ;)
 
Bonjour à tous !

Je cherche un sac de transport (bandoulière ou sac à dos) pour transporter mon Macbook Pro 15 de 2015.
Mais vraiment the truc qui protège bien. je dois prendre l'avion avec bientôt. Un truc pas tape à l'oeil, discret mais surtout qui absorbe bien les chocs, pour pas me retrouver à l'arriver avec un cratère sur l'écran :'(

Côté budget, j'aimerai ne pas dépasser 60 euros, si c'est vraiment bien !

Merci à vous ;)

A bientôt

Piment_zoizo
 
J'aime bien la marque Crumpler, très solide, pas moche (mais là c'est subjectif) et passe partout.
Mon ordinateur y est très bien protégé et j'ai dû acheter mon sac à dos dans les années 2005. Mais on dépasse clairement ton budget…
 
Salut,

Je promène mon 15" et 13"dans un Targus comme celui-la, j'ai ce sac depuis un bail maintenant et ma fois, pas de dégâts à dénombrer à ce jour.
Tu peux le trouver à pas trop cher sur les sites marchands habituels, de mémoire j'avais pas du sortir plus de 80 balles à l'époque, donc peut-être en trouveras-tu un dans ton budget, Targus est connu dans ce domaine.

Targus_cvr600_16_Groove_Laptop_Backpack_878294.jpg
 
Bonjour,
selon vous la pochette sécurisée et design sans trop épaissir et en etant parfaitement adaptée à la taille du dernier MBP15 pouces 2017 svp ?
MERCI
 
J'ai acheté 2 housses pour mon Macbook pro touch bar 15 mais lorsque je mets une coque de protection, l'ordi a vraiment du mal à rentrer dedans. Heureusement si je ne mets que la coque du dessus ( et pas celle du dessous), ça rentre même si ça force un peu. Je vais donc laisser comme ça surtout qu'avec la coque du dessous, je ne pouvais pas mettre mon HUB en plus ... Mais quand même ils pourraient prévoir des housses pour mettre des Macbook pro qui ont des coques ...
 
Bonsoir,
Je viens de m'offrir ceci =

https://www.darty.com/nav/achat/inf...ook_air_13_128_go.html#product_caracteristics

Je cherche une coque pour cet objet, oui je sais j'ai " googolisé " mais je ne comprend pas quel modèle choisir ( les mesures, pour ce portable) je suis un peu perdue, si vous pouviez m'aider même en me mettant des liens), s'il vous plait, j'apprécierais beaucoup :merci:
D'avance merci
Edit : il me semble bien que je me sois trompée de topic, si cela était le cas vous pouvez le déplacer là ou il devrait être et je vous prie de bien vouloir m'excuser.:angelic:
 
Dernière édition:
J'aime bien la marque Crumpler, très solide, pas moche (mais là c'est subjectif) et passe partout.
Mon ordinateur y est très bien protégé et j'ai dû acheter mon sac à dos dans les années 2005. Mais on dépasse clairement ton budget…
Oufti ! Et c'est garanti 30 ans !! Les Thule sont plutôt ridicules avec leur 2 ans de garantie légale, pour le coup... C'est lequel que tu as ?
Je m'intéresse au Director's Cut 13" (pour l'apparence solide & étanche des tirettes, pour la housse de protection pluie...) mais je me demande quelle est sa contenance réelle pour d'autres choses que le laptop. Est-ce que tu sais si je pourrai mettre par exemple : macbook dans une housse protectrice + alim + adaptateurs VGA/HDMI + une rame de papier de 500 feuilles ??
Pas évident de les voir ; les premiers stores sont... loin de moi.
 
Salut,

Pour protéger mon 15" dans mon sac #948, j'ai acheté une housse rigide Thule que je trouve nickel, je ne sors même plus complètement mon Mac de celle-ci ...
 

Fichiers joints

  • UNADJUSTEDNONRAW_thumb_131b.jpg
    UNADJUSTEDNONRAW_thumb_131b.jpg
    332,1 KB · Affichages: 289
Oufti ! Et c'est garanti 30 ans !! Les Thule sont plutôt ridicules avec leur 2 ans de garantie légale, pour le coup... C'est lequel que tu as ?
Peut être "base toucher" si toutefois c'est la référence du modèle.
Je peux y rentrer sans forcer l'ordi (un 15", même les anciens modèles, ceux épais !), le chargeur, les adaptateurs et une ramette de 500 feuilles sans problème.
Je pourrais mettre des photos si ça t'intéresse (mais utilité discutable des photos vu que le modèle a une quinzaine d'années)


Pas évident de les voir ; les premiers stores sont... loin de moi.
C'est vrai. Je l'ai acheté à la belle époque des Apple expo…
C'était l'bon temps avant :D
 
Bonjour a tous.
Depuis 2011, j'ai une housse la robe Be.ez pour mon MBP 13 pouces.
Mon boulot vient de me prendre un MBP 16 full option et je desire prendre une housse BE.EZ pour celui ci.

l'un de vous sait quel modele prendre pour que ca aille ?
 
Bonjour a tous.
Depuis 2011, j'ai une housse la robe Be.ez pour mon MBP 13 pouces.
Mon boulot vient de me prendre un MBP 16 full option et je desire prendre une housse BE.EZ pour celui ci.

l'un de vous sait quel modele prendre pour que ca aille ?

Bonjour,

Même demande :) ! J’ai l’impression que la marque n’est plus trop active.