iBook tout neuf mais... est-ce normal ?

lamidenis

Membre actif
18 Août 2005
501
13
warp zone
Dans la boîte : nulle trace de iLife 05 (encore moins iLife 06 d'ailleurs) NI aucune trace de l'Apple Hardware Test...

Seuls les 2 DVD d'installation de mac OS X (version 10.4.2) sont fournis.

Est-ce normal ou dois-je réclamer ce qui manque ??

Merci d'avance.

Que tu n'aies pas iLife 06 semble normal, la version "française" n'est pas encore disponible (délai de 3 semaines sur l'Apple Store). Tu peux toujours appeler l'Apple Store pour voir ce qu'il en est ;)

Par contre, iLife 05 se trouve en réalité sur l'un des DVD d'installation de Tiger. Insères-les et regardes dedans, tu devrais normalement trouver des packages correspondants aux différentes applis.

jugnin a dit:
Euh parcontre le CD Harware Test tu devrais l'avoir.
Tu fais bien de dire ça, car deux DVD d'installation cela me paraissaient bizarre, lamidenis doit avoir en réalité un DVD d'installation Tiger et un CD Hardware Test, les deux siglés du X.

Paski.pne a dit:
Tu fais bien de dire ça, car deux DVD d'installation cela me paraissaient bizarre, lamidenis doit avoir en réalité un DVD d'installation Tiger et un CD Hardware Test, les deux siglés du X.
Il est tellement impressionné par le "X" qu'il n'a pas vu le reste... :mouais: :D

chandler_jf a dit:
Pourtant à 29 ans ça ne devrait plus lui faire peur :D

J'ai eu les oreilles qui ont sifflé, maintenant je comprends pourquoi :D

J'ai relu à la loupe les écritures sur chaque DVD et, autant pour moi, je me suis inquiété un peu trop vite.

DVD 1 :
Mac OS version 10.4.2
AHT version 2.5 (je suppose que c'est ça, le apple hardware test ?!)
Disc version 1.0

DVD 2 :
Disc version 1.3
includes Mac OS 9.2

merci @+ :cool:

P.S. : pour iLife 06 je vais envoyer un mail...

lamidenis a dit:
AHT version 2.5 (je suppose que c'est ça, le apple hardware test ?!)
Apple Hardware Test :siffle:

Link a dit:
Moi j'ai 2 DVD de Tiger l'un avec tiger et l'autres c'est ilife 05 et classic mais ou se trouve le cd hard test? :confused:
Ça doit être indiqué sur ton DVD d'install de Tiger, comme pour lamidenis.