Il est bô le nouvô !!!

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Hello tt le monde, je ne sais pas ce que vous pensez du nouvel Ibook, mais je le trouve personnelement tres joli, plat, design et surtout avec plus de prises.

Il me semble qu'il va faire chavirer les coeurs de ceux qui ont un IBook et qui voulaient changer de portable, sans pour autant se ruiner dans l'achat d'un G4.

Avouez qu'un detail tout simple (affichage ENFIN en 1024), c le panard !!!

Moi, j'ai un DV graphite, et je me demande si je ne vais pas faire le pas...
Voili.


------------------
P'tite Pomme

La Pomme ? Croquez-la !
 
Ah oui, une remarque toutefois :

Ils font chioer chez Apple de ne pas laisser un prise pr pouvoir projeter sur un ecran ou un barco, et ca c une immense connerie.

Si la cible est entre autres les etudiants comme moi, ils ont besoin lors de presentations de projeter sur barco. Moi ac mon IBook DV, c une merde noire et une qualite degeu en passant par la sortie AV.

De plus, pr des boites qui souhaiteraient s'equiper exclusivement en Mac, doivent-elles payer a leurs salaries des TiBook justement parce qu'ils n'ont sinon aucun moyen de faire des presentations sur Barco ???

Ca, c'est completement nul !!! Sinon, il est beau. Beau mais incomplet comme tous les IBook.


------------------
P'tite Pomme

La Pomme ? Croquez-la !
 
Tu peux utiliser la sortie VGA du nouvel iBook à priori pour un barco. De quelle sortie supplémentaire dipose le Titanium ? (Il a une sortie VGA 24 bits indentiqu à celle de l'iBook je crois).
 
Question connectique, je ne m'y connais pas trop... Ce que je constate, c'est que ca n'a rien a voir avec la connectique des barco ou ecrans habituels... M'enfin, s'il y a des adaptateurs, alors c'est de la balle totale !!!

Et bien du coup, je suis content.
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

------------------
P'tite Pomme

La Pomme ? Croquez-la !
 
La sortie VGA est bien présente et passe par un adaptateur fourni. Ils n'ont pas pu placer directement la DB15 faute de place en largeur.
Cette sortie n'est utilisable qu'en mode miroir.
 
Oh oui qu'il est beau le iBook ! C'est d'ailleurs assez étonnant que tu sois le seul à en parler sur ce forum. Moi ce qui m'agace c'est plutôt le fait que ça reste un G3 500Mhz, "seulement" ... Par contre la version avec graveur me donne des démangeaisons. Comme une sacré envie de l'acheter d'un côté, et d'attendre le 600 de l'autre. Ah si j'étais riche ...
 
Heu ... pardon. Pas vu le sujet plus bas. Est-ce qu'on peut déjà trouver des comparatifs sur le ouaib ?
 
Aleph, comme l'a dit quelqu'un tres justement, le mieux est d'acheter un IBook DVD et non graveur / DVD.

Je m'explique : tu ne pourrais pas faire de copie de cd a la volee en ayant le combine. De plus, un graveur externe, meme FireWire (dc ultra stable et rapide), est moins cher que le combi.

J'etais de ton avis, mais il est clair que celui qui avait dit cela a tout a fait raison. En plus, j'ai deja un graveur externe Firewire branche sur mon G4 !!!

------------------
P'tite Pomme

La Pomme ? Croquez-la !
 
ca yest j'ai commandé le mien cet aprem héhé.
J'ai pris le DVD à 14000 balles, le combo à 3000 frs ils se foutent un peu de notre gueule.
ya plus qu'a attendre 5 semaines !!!!
oui 5 mini, raaaaahhh ca va être dur !
enfin.... on a l'habitude non !
je vends des bagnoles et là la livraison est en mois alors......... ;-)
 
Argglllll ... !
frown.gif


Bon, je ne vends pas de bagnoles et je dois m'en acheter une avant l'iBook.

Comparaison intéressante sur IBookZone]http://www.ibookzone.com/index.shtml#miscon]IBookZone[/url][/URL] avec le Pismo. Ca laisse songeur ...
confused.gif


[Ce message a été modifié par Aleph de Wronski (edited 09 Mai 2001).]
 
Pour arno, ok l'idée du graveur externe est un peu plus efficace, mais bon , avec itune u peux importer les chansons de ton cd en aiff sur ton disque dure. Ensuite il suffit de mettre un cd a vierge a la place du cd audio et tu grave , c tout simple ça prend + de temps ok , mais ça t'évitera de trimbaler partout un gros graveur firewire. évidement si tu veux graver un logicielle sur cd ou un jeux... copier le contenu sur le dd j'imagine... bon enfin ciao @ +