Il me demande InternetExplorer, zut !

lpstkd

Membre confirmé
29 Novembre 2006
41
0
Bonjour les pros !

je suis soucieux. sur le site Montréalais des artistes http://www.uniondesartistes.com

on m'oblige d'utiliser Internet Explorer (version plus récente que sur mon Mac IE; version 5.2).

J'ai esseyé Safari, Navigator, firefox, rien ne va.

Y a til un moyen d'avoir un genre de clone IE (version genre PC) ??? pour pouvoir naviguer sur mon compte du siteweb ci-dessus.



Merci...
 
Alors je ne sais pas exactement quel souci tu peux avoir...

à l'accueil du site ou en te loggant?

Je viens d'aller sur le site avec camino il ne m'a pas posé de pb

tu peux le telecharger là

http://www.caminobrowser.org/

Aprés si c un souci en t'identifiant je ne peux pas tester

en espérant que ca marche
 
même avec firefox ca marche...
 
Server Error in '/' Application.

The process cannot access the file "indexXML_1038705024_1.xml" because it is being used by another process.

[FONT=Arial, Helvetica, Geneva, SunSans-Regular, sans-serif] Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.IO.IOException: The process cannot access the file "indexXML_1038705024_1.xml" because it is being used by another process.

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.
Stack Trace:

[IOException: The process cannot access the file "indexXML_1038705024_1.xml" because it is being used by another process.]
System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String str) +614
System.IO.FileInfo.Delete() +147
UdA.basePage.DeleteIndexXmlFiles() +262
UdA.basePage.basePage_Load(Object sender, EventArgs e) +22
System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e) +0
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +731

Version Information: Microsoft .NET Framework Version:1.1.4322.573; ASP.NET Version:1.1.4322.573 [/FONT]
Moi j'ai ça avec Firefox 2.0.0.6 FR.
 
Merci les gars pour vos essais, j'aurais dû spécifier, j'accède au "login" et jy entre. À ce moment, pour modifier "mon compte", c'est là qu'il faut le foutu Internet-Explorer.

(en passant, vous avez bien raison, le site fonctionne pas.)

Jespère ce nest pas à cause de nous les mecs !!????
 
Tu peux toujours essayer de le leurrer avec le menu Debug de Safari.

Pour l'activer, tu peux lancer l'application Terminal après avoir quitté Safari et taper la ligne suivante :

defaults write com.apple.Safari IncludeDebugMenu YES

Tu valides et dès que le Terminal a affiché la ligne de départ tu quittes.
Tu lances Safari et tu vas sur le menu Debug > User Agent > Windows MSIE 6.0.
Ensuite tu vas sur ton site essayer de te connecter.
Pour revenir au réglage de départ, tu vas sur Debug > User Agent > Automatically choosen. Il faut ensuite quitter et relancer Safari pour que la modification soit prise en compte.