Ilife 06 gratuit

nobuane

Membre actif
12 Décembre 2005
228
30
Coucou tout le monde:coucou:
J'ai recu mardi mon premier mac: un ibook 14":love:...le jour de la keynot d'apple.

Suprise par le fait qu'il y ai Ilife06 qui soit sortit le jour ou je recois mon ibook avec Ilife05...
je contacte l apple store en leur disant que, si j'avais commandé 2 jours plus tard j'aurais eu Ilife06 gratuitement...et la madame a qui je parlais a etait se renseignée au pres de son superieur...
Il m'offre Ilife06 Gratuituitement :D je le rececvrais dans un mois (la version francaise sort que dans un mois...)sinon j'aurais pu le recevoir bientot mais en version americaine...

Voila c'est juste pour vous dire que si vous etes comme moi,que vous avez recu votre mac le jour de la keynot vous pouvez contacter le store pour Ilife06
 
  • J’aime
Réactions: kertruc
Je devrai recevoir mon PowerBook dans quelque jours (2-3 maxi) mais je l'ai commandé à la fnac qui n'a toujours pas mis à jour son site web, normal comme tu l'as dit : iLife'06 version FR sortira dans un mois... dommage que je ne puisse pas attendre plus longtemps pour pouvoir profiter d'iLife'06.
En même temps je vais switcher et je ne connais donc pas MacOS X, alors amélioration ou pas j'ai du temps devant moi avant de connaître l'ensemble des fonctionnalités existantes de la version 5.
 
nobuane a dit:
Coucou tout le monde:coucou:
J'ai recu mardi mon premier mac: un ibook 14":love:...le jour de la keynot d'apple.

Suprise par le fait qu'il y ai Ilife06 qui soit sortit le jour ou je recois mon ibook avec Ilife05...
je contacte l apple store en leur disant que, si j'avais commandé 2 jours plus tard j'aurais eu Ilife06 gratuitement...et la madame a qui je parlais a etait se renseignée au pres de son superieur...
Il m'offre Ilife06 Gratuituitement :D je le rececvrais dans un mois (la version francaise sort que dans un mois...)sinon j'aurais pu le recevoir bientot mais en version americaine...

Voila c'est juste pour vous dire que si vous etes comme moi,que vous avez recu votre mac le jour de la keynot vous pouvez contacter le store pour Ilife06

Un truc que je pige pas dans ce qu'elle t'a répondu : les appli apple sont multilanguage, il n'y a pas de version prévue pour telle ou telle langue à ma connaissance, on peut toutefois avoir à faire à des applications dont la localisation francaise n'existe pas encore comme aperture par exemple.

D'autre part, iLife est pré-installée sur les nouveaux iMac qui eux sont dispo sous 3 jours et je vois mal Apple livrer des machines avec iLife localisé seulement en Anglais.

J'en conclu donc que cette localisation existe déjà. Ou alors il ne s'agit que du packaging qui n'est pas encore traduit. Mais dans ces cas là ils pouvaient te l'envoyer... :nailbiting:
 
Idem. J'ai commandé un Ibook 12" sur le refurb ce matin pour ma femme. Un petit coup de fil à Apple m'a confirmé qu'il sera envoyé avec Ilife 06... :mouais:
 
Non il y a que la version anglaise de sortie, si je voulais je pouvais l'avoir cette semaine mais en anglais...:mouais:eek:u alors attendre 3 semaines la version francaise.Ils m'ont donné un numero de dossier ect...pour que je les rapel dans un mois pour qu'ils m'envoient Ilife06
donc j'attend...
Je vous jure c'est la madame de chez apple qui me la dit:D
 
etudiant69 a dit:
iLife est multilangue, il n'existe pas de version anglaise ni de version française :eek:

justement non, elle sort en premier en anglais, puis sera localisé 1 mois plus tard :)

(c'est precisé a plusieurs endroits sur l'apple store par exemple)
 
etudiant69 a dit:
iLife est multilangue, il n'existe pas de version anglaise ni de version française :eek:
Non Non Non:hein:

Sur l'apple store francais c'est ecrit: " Expédié sous: 3 semaines":p

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/9201311/wo/wz4jPtvuLC7X35C4uif1US8GQyO/0.SLID?mco=CD27108F&nplm=MA166

Sur le store des USA c'est ecrit: " Estimated Ship: Within 24 hours":p(pour voir ca il faut ajouter ilife06 dans le panier et en suite regarder le panier)

http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore.woa/72104/wo/qGUfg5G1PWXH22dTTNnc13lmM9V/0.SLID?mco=86C20573&nplm=MA166Z%2FA

Ca y est tout le monde a compris:confused:
 
nobuane a dit:
Non Non Non:hein:

Sur l'apple store francais c'est ecrit: " Expédié sous: 3 semaines":p

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/9201311/wo/wz4jPtvuLC7X35C4uif1US8GQyO/0.SLID?mco=CD27108F&nplm=MA166

Sur le store des USA c'est ecrit: " Estimated Ship: Within 24 hours":p(pour voir ca il faut ajouter ilife06 dans le panier et en suite regarder le panier)

http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore.woa/72104/wo/qGUfg5G1PWXH22dTTNnc13lmM9V/0.SLID?mco=86C20573&nplm=MA166Z%2FA

Ca y est tout le monde a compris:confused:
Relax les amis, iLife et iWork sont effectivement multilangues mais pas la boîte.
Donc pour la boîte en français, c'est trois semaines. ;)
 
  • J’aime
Réactions: bebert
Je pense que tu peux toujours tenter:Dregarde Ilife06ne sort que dans 3semaines...alors ils ne doivent plus etre a une semaine pres!Quand tu apeles,fait comme j'ai fait:

"Bonjour,j'ai recu mon ibook marid et j'ai vu que le nouveau Ilife est sortit...alors si j'avais commandé 2jours plus tard...je l'aurais eu gratuitement!:p"

Et hop pour moi c'est dans la poche:D
 
kertruc a dit:
J'ai reçu mon iBook la semaine dernière, vous pensez que ça peut marcher ?
Il y a une page d'Apple qui en parle, mais elle n'est pas encore en français ;) :
iLife Uptodate
 
Le numero de série ?
Menu Pomme > A propos de ce Mac > tu cliques deux fois sur Version 14.x et hop tu as le numéro de série.
Il est aussi dans le lecteur CD je crois :D
 
fredlimacher a dit:
Tiens marrant ça, je suis arrivé sur la page anglaise en passant pourtant par la page française :D

Bravo, tu as trouvé le bon lien, merci à toi :zen:

fredlimacher a dit:
Par contre, c'est pas gratuit !!! 13 euros et des poussières !
D'accord ce n'est pas gratuit (frais d'envois entre autre), mais ça fait quand même 79-13 = 66 ¤ de gagnés. iLife n'a jamais été gratuit, juste fourni avec une nouvelle machine, donc obtenir un nouveau iLife pour seulement 13 ¤, personnellement je trouve ça bien ;) (moi pour la 5 j'ai déboursé 79 ¤, si je veux la nouvelle faut que je ressorte à nouveau 79 ¤, alors pour moi 13 ¤, c'est un rêve :rolleyes:).
 
C'est cool alors je fais partie des privilégiés qui vont l'avoir gratos:love:Faut dire je les ai tellement e**erder pour ma commande,ils me doivent bien ca:D
 
kertruc a dit:
OUai, mais c'est que pour ceux qui ont acheté leur machine à partir du 10 janvier :(
C'est ce qui est marqué, oui, dommage :sick:.
Mais un petit coup de fil à l'Apple store pour en être sûr n'est peut-être pas inutile (je dis ça sans savoir).