Illustrator 7.0

fvr1

Membre enregistré
27 Décembre 2011
6
0
Lut !

Je recherche désespérément une version de Illustrator 7.0 pour Mac OS 9.
Possédant une machine de découpe et d'impression numérique, aucune version d'Illustrator de la version 8, 9 et 1à ne fonctionne avec le RIP.

Les fichiers tests, fournit avec le RIP sont en 7 et fonctionnent très bien, il me faudrait donc cette version, si possible en version d'essai pour être sûr que le problème vient de là.

Par avance merci.

Ouh là, je ne sais pas s'il existe la moindre archive en ligne avec une version test aussi ancienne de AI.

Je me demande même si, en ayant une licence d'un AI plus récent, tu aurais le droit légalement d'installer un illu plus vieux à partir des CD d'install qu'un vieil utilisateur te prêterait.

Réponse en MP

Sur le Mac concerné il n'y a pas d'AI installé, donc aucun problème. de plus une licence plus récente n'activerait pas l'ancienne version.

Oui, c'est vrai que les numéros de licence ont pris du bide depuis qqes années.

Je n'ai pas d'autre idée à proposer.

Soit dit en passant, il ne me semble pas avoir les CD d'install d'illu7 (donc je ne propose pas de les prêter moi-même) si c'était là le sens du message de Tourm'aï

Je te remercie mais j'en en partis résolu mon problème qui était juste une histoire de dimensions.
Boite de dialogue du format d'impression ayant apparemment un bug au niveau du format des laizes.