TranXarnoss a dit:
Qu'est-ce que tu utilises comme prog pour modifier l'apparence du bureau ?
Alors... il y a plusieurs choses, pour le plus gros, j'ai trouvé une association de fêlés qui développent ça gratuitement >> WinOsX (il y a même un Finder intègré, aussi vrai que nature mais trèèèès lent).
Pour les curieux, ou les impatients comme moi qui souffrent le martyr tous les jours :
http://www.winosx.tk/
Pour le dock, j'utilise object Dock qui est intègré au pack d'install de WinosX, et sinon j'ai aussi un équivalent d'exposé >> Entbloess2, qui est bon assez ressemblant on va dire pour être gentil.
Il y a un équivalent d'exposé dans le pack de WinosX mais il est déprimant...
Il y a aussi la combinaison touche windob+touche + ou - pour augmenter ou diminuer le son. (avec le son et l'anim qui va avec).
Il y a l'économiseur d'écran type panther également, enfin bref, tout pour pas trop pèter un cable si t'es en attente d'un vrai Mac (installable uniquement sous XP).
j'ai récup tous les sons de panther, et j'ai aussi installé Avedesk qui sert à faire des Icones programmables (qui me servent d'icones pour mes durs sur le bureau).
Je tiens depuis un mois grâce à ça
Aujourd'hui je viens de voir un pote, il a réussi à me rendre raisonnable, je vais essayer de patienter jusqu'en juin pour Tiger, et surement donc acheter autre chose qu'un Mini-mac.
J'en entend qui se marre au fond de la salle ?
Je n'ai pas vu si un topîc est déjà créé pour ce genre de chose, mais ça pourrait être l'occasion, histoire d'aider les pauvres switcher vivant leurs dernières heures de PC.
Messieurs les Modos, dsl si j'ai tapé un peu Hors sujet.