iMac G5, J'en veux un, MAIS !

AcidZool a dit:
Voilà ,le week-end ma porté conseil, et je suis décidé, j'attends demain matin pour passer commande de mon iMac G5, 20 pouces, 1 Go de Ram, Bluetooth, clavier et souris sans fils, airport Extreme et AppleCare, voilà, je vosu en dirait plus par la suite.
PS : J'ai vendu mon PC, mais comme c'est un ami, il me le laisse jusqu'a l'arrivé de mon iMac. OUFFF !

Oula ! si c'est vraiment un ami il te dirait de récupérer ton PC et d'annuler ta commande Mac !

Aucun PC ne m'a impressionner ces derniers temps, d'ailleurs l'avancer technologique PC est plutot stable en ce moment.
Plus de surprise, plus de grosse nouveauté.
En faite... Mon PC m'ennuie.
J'ai besoin de changement de nouveauté et Apple m'a apporté pleins de surprises.
On nous bombarde de préjugé sur Mac et personne n'a vraiment essayé. Moi je prend ce risque sans le moindre regret.

Oui, il s'agit bien d'un module Bluetooth intégré. Cela laisse libre un port USB 2.0 . Le désavantage, c'est qu'on ne peut bénéficier du bluetooth2 qui est déjà arrivé sur les nouveaux Powerbook. Mais c'est mineur.

Merci zurluberlu pour ta réponse, j'ai eu peur de mettre trompé dans ma commande. Oufff ! Maintenant c'est mon iMac G5 que je vais devoir attendre, lol !

Tu verras il est GRANDIOSE je trouve !

Bonjour à tous, je viens de vous lire, et vous me faites atrocement baver :p

Je suis sur Pc depuis plus de.. j'ose pas dire... longtemps, et le fait de travailler sur un G5 2x 2.2 ghZ tous les jours m'a totalement perverti.

Du coup j'ai mis mon pentium Iv (acheté il y a quatres mois) aux enchères, et personne n'en a voulu, à mon grand desespoir, car je souhaite aujourd'hui switcher pour les mêmes raisons évoquées précédemment (marre de subir des plans bidouillage etc..)

Aujourd'hui j'hésite entre, RE-tenter de fourguer mon pc et attendre tiger pour foncer sur un imac G5; ou ne pas attendre et craquer pour un petit et tout mignon Mac-mini.

Je me suis surpris déjà à faire des calculs sur l'apple store... je suis sur le point de craquer :D
Vite docteur, donnez moi le médicament qu'il fauuuuuuT.

Actuellement mon iMac fait une petite pose en Irlande, à Cork plus précisement... Mon futur Mac aura vu plus de pays que moi, mdr ! J'suis jaloux.

Lu_K a dit:
Aujourd'hui j'hésite entre, RE-tenter de fourguer mon pc et attendre tiger pour foncer sur un imac G5; ou ne pas attendre et craquer pour un petit et tout mignon Mac-mini.

Je me suis surpris déjà à faire des calculs sur l'apple store... je suis sur le point de craquer :D
Vite docteur, donnez moi le médicament qu'il fauuuuuuT.
Attend la sortie de Tiger. ;)

AcidZool a dit:
6 - Existe t'il un programme sous Mac OS X qui me permettra de récupérer toutes les chansons de mon iPod G4 ?
Il me semble que personne n'a encore répondu de manière satisfaisante à cette question :siffle:
J'ai posté sur le forum d'iPodgeneration une liste de logiciels (du freeware au shareware à 30 euros) qui servent à ça. C'est ici.

Et un petit coucou en passant à zurluberlu :coucou:

tornade13 a dit:
Attend la sortie de Tiger. ;)

Pour pouvoir attendre, il faudrait que j'arrête de bosser sur un G5 tous les jours; rien que de me dire que Tiger arrive vers le mois de juin ça me pose un problème.
Jamais je ne tiendrais le coup ;)

Y a qu'à voir mon bureau pour se rendre compte que j'en peux plus :D
http://madmouses.free.fr/html/buromac.html
(Je suis bien sous Xp, vi vi)

Bon il est vrai que Tiger va bouleverser nos façons de faire... mais comment résister ?
C'est facile de dire ça quand on a un tit mac chez soi pépère lol.

Lu_K a dit:
Du coup j'ai mis mon pentium Iv (acheté il y a quatres mois) aux enchères, et personne n'en a voulu, à mon grand desespoir,

Je te le prends 10 balles ! :p :p :p :p

TranXarnoss a dit:
Qu'est-ce que tu utilises comme prog pour modifier l'apparence du bureau ?:up:

Alors... il y a plusieurs choses, pour le plus gros, j'ai trouvé une association de fêlés qui développent ça gratuitement >> WinOsX (il y a même un Finder intègré, aussi vrai que nature mais trèèèès lent).

Pour les curieux, ou les impatients comme moi qui souffrent le martyr tous les jours :

http://www.winosx.tk/

Pour le dock, j'utilise object Dock qui est intègré au pack d'install de WinosX, et sinon j'ai aussi un équivalent d'exposé >> Entbloess2, qui est bon assez ressemblant on va dire pour être gentil.

Il y a un équivalent d'exposé dans le pack de WinosX mais il est déprimant...
Il y a aussi la combinaison touche windob+touche + ou - pour augmenter ou diminuer le son. (avec le son et l'anim qui va avec).
Il y a l'économiseur d'écran type panther également, enfin bref, tout pour pas trop pèter un cable si t'es en attente d'un vrai Mac (installable uniquement sous XP).
j'ai récup tous les sons de panther, et j'ai aussi installé Avedesk qui sert à faire des Icones programmables (qui me servent d'icones pour mes durs sur le bureau).

Je tiens depuis un mois grâce à ça :D
Aujourd'hui je viens de voir un pote, il a réussi à me rendre raisonnable, je vais essayer de patienter jusqu'en juin pour Tiger, et surement donc acheter autre chose qu'un Mini-mac.
J'en entend qui se marre au fond de la salle ? :up:

Je n'ai pas vu si un topîc est déjà créé pour ce genre de chose, mais ça pourrait être l'occasion, histoire d'aider les pauvres switcher vivant leurs dernières heures de PC.
Messieurs les Modos, dsl si j'ai tapé un peu Hors sujet.