AcidZool a dit:Lol, non le truc, c'est que fasse a des logiciels réticents, à des problèmes de modems, de cartes graphiques etc, il est toujours venu a mon secours. Mais pour lui l'intérieur des Mac est un mystère et il ne veut pas y toucher sans base fiable. il a toujours bricolé son PC, par plaisir de le voir évoluer. C'est vrai que son PC est une bête, mais quel potin, quel bruit de ventilo pour soulager tout ça.
Le problème de ventilo de l'iMac m'a l'air pas si grave que ça, dois-je m'en inquiéter ?
Salut & Welcome
Super choix l Imac, si je peux te donner un conseille prends le 1.8 17pouce ou carrement le 20 si tu peux moi j'ai pris le 1.6 17 et je regrette un peu , enfin il est déja largement plus que suffisant pour une utilisation simple.
C vrai que les ventilos quand ils tournent à fonds, font un peu de bruit mais bon rien de très décoiffant non plus faut pas exagerer, faut bien le refroidir le p'tit G5.
Moi aussi je viens du monde Pc, et franchement tous les jours je me félicite d'avoir fait ce choix. En plus c'est une vrai oeuvre d'art moderne!
Ah oui dernière chose ne lésine pas côté mémoire vive, et achète la via les sites internet comme Mac way ou Shopping partner, plutôt que sur l'AS.