<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par me:</font><hr /> Comme je viens de me faire installer le cable, j'ai fait hier les mises a jour qui etaient en suspend depuis longtemps (c'est ma ligne telephonique qui est contente).
A la lecture de ce forum peu favorable (a quelques notables exceptions) a iMovie 3, il y a juste iMovie 3 que je n'ai pas telecharge, de peur de ne pas pouvoir revenir en arriere.
Premiere question: puis-je telecharger iMovie 3 sans effacer iMovie 2 (en cas de catastrophe avec la 3)... ou revenir facilement a iMovie 2 via le CD d'OS X (en cas de catastrophe avec la 3) ?
Deuxieme question, j'ai un iBook dual USB 500 Mhz, 384 Mo de RAM et X.2.3... c'est suicidaire de passer a iMovie 3 ou c'est plutot conseille ? Je n'ai pas encore fait de films... comme je n'ai plus suffisamment de place sur mon DD interne, j'essayais de faire mon montage sur mon DD externe MacWay... et l'import s'arretais automatiquement a chaque fois au bout de qq minutes... donc arrachage de cheveux... donc pas de montages... J'attendais donc avec impatience la nouvelle version d'iMovie... mais je ne suis pas sur que la version 3 change grand chose a mon probleme. Any thoughts on that ?
Merci pour vos experiences en la matiere.
[/QUOTE]
si tu fais un back-up d'iMovie 2 dans un coin, il n'y a pas de danger à essayer iMovie 3. Tu te rendras compte par toi même mais c'est clair que je suis très sceptique quant à son itulisation sur un G3 (quand je vois comme il est sur mon G4 ...).