[Indesign] Rechercher/remplacer pointu

immaxweb

Membre confirmé
15 Mars 2005
40
0
Voilà mon problème :

Quelqu'un sait-il si il existe un logiciel capable d'effectuer un Rechercher/Remplacer suivant :
Il faut que je recherche un style ex.: italique, gras, capitale... et que, devant le premier caractère de la suite de mots correspondant à mon critère, je dépose un caractère de mon choix ex.: #
Je n'ai pas de solution actuellement.

Merci

Je souhaite créé des styles imbriqués dans Indesign afin que l'ensemble d'un paragraphe soit mis en forme selon mes desiderata tout en y incluant les formats spécifiques de caractères (gras, ital...) avec la possibilité, grace aux styles imbriqués, de modifier les styles à volonté et que ça prenne en compte l'enrichissement des caractères. Le hic c'est qu'il faut que je puisse signaler à Indi où il doit appliquer les styles de caractère et sans cela je ne peux rien faire. Voilà pourquoi je cherche un soft qui sache faire cette opération.

Je précise que la partie Indesign ne vient qu'en fin d'opération, ce que je cherche c'est un soft, qu'el qu'il soit, permettant de faire des opérations de rechercher/remplacer de manière très fine.