Casse tête : Suite et galère
Après quelques échanges de mails avec Epson, voici leur réponse:
"Chère cliente,
Merci de contacter le service e-mail dEPSON.
En fait aprés vérification il n'y a pas de pilote compatible pour votre imprimante sur OS X 10.5, c'est donc pour cette raison que vous ne pouvez pas imprimer comme vous le souhaiter.
Ne pouvant apporter plus de solutions à votre demande, nous restons à votre disposition:
Support technique Epson France"
Donc Epson n'a pas fait de suivi pour cette imprimante
achetée en 2000
Autrement dit: Faudrait que j'en rachète une alors qu'elle marche encore parfaitement?
Société Kleeneks ! On achète, on consomme et on jette! La crise économique, on s'en fout, la crise écologique
aussi! allez hop, 1 déchet, et 1!
Passage sur Léopard = acheter 1 scanner, 1 imprimante,
Yes!
Bon, je continue à fouiller
et écrit un mail au service commercial pour leur dire ce que je pense de leur politique "kleeneks"
Faut toujours dire les choses
Si on est 1 à l'ouvrirn ça changera rien, mais si on est 1, 2,
ou 10 millions, alors on a une chance de voir les choses bouger, non?
Bon, en tout cas, si vous avez encore des idées
elles seront les bienvenues;
merci