Intelligence artificielle

Statut
Ce sujet est fermé.
Michel Nascar a dit:
Blah blah blah... et évalue toi par rapport avec Ceux qui ont créer la vie Intelligente. Comme les extra-terresse ou appelle cela comme bon de semble et l'écrat d'évaluation Eux et nous est la même que toi et ton mac... Blah blah blah...

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait...
Ca me rappele quelqu'un ce discours...
rael.jpg

:mouais: :hosto::modo:

jpmiss a dit:

Alors je dois avouer que moi, ça ne me rappelle rien de connu, mais alors vraimet rien de rien ! :D
T'aurais pas des lectures pas catholiques, jp ? :eek: :D

C'est certain qu'ils y a des gens qui réfléchissent et pensent et se pausent des questions dans ce que je dis... Comme d'autres que c'est pure connerie ou qu'ils ne comprennent pas grands choses ou je ne sais pas trop quoi encore...

Jusqu'ici.. ils y a personnes qui a partager mon avis dans ce que je dis si c'est bon ou mauvais ou insenser mes propos...

Pour cela que j'ai un casse sur la tête pour la protéger au cas ou...

Si ca intéresse personne dans ce que je dis...

Je retourne tout simplement faire du Nascar...
Je suis déjà habiller prêt pour courser...

Moi j'ai absolument rien a prouver ici sur ce forum... J'ai ma façon de voir les choses et je veux la partager... Ça du sens ou insenser a vous de me le dire et surtout dites vous bien ... Je suis bien en paix avec moi et je dois rien a personne

Définition*:

Le concept d'intelligence artificielle forte désigne le projet de créer une machine capable non seulement de simuler un comportement intelligent, mais d'éprouver une réelle conscience de soi, de «*vrais sentiments*»

Pourquoi l'homme essai de reproduire sa propre identité dans l'INFORMATIQUE

Dieu créa l'homme à son image et l'homme reproduit son image dans l'informatique qu'on va se dire comme définiter dans un futur

jpmiss a dit:
rael.jpg

:mouais: :hosto::modo:

On va faire une mise au point si tu me permets.
Les concepts de secte et de gourou ce n'est vraiment pas mon fort de suivre ses mouvements. Peut importe les mouvements autant religion et tout de que ta pensée peut imaginer j'en ai pas besoin de suivre un ou des gourous pour m'éclairer.
Une chose cependant dont je vais te dire :
Tout ce que tu cherches tu l'as en toi car tu es un Tout et ce tout que tu as est comparable à l'univers dans son ensemble.
De la à te l'expliquer clairement j'en aurais pas assez de ma vie mais quand tu en saisis sont sens c'est plus facile d'analyse, réfléchir et de raisonner...

Michel Nascar a dit:
Les concepts de secte et de gourou ce n'est vraiment pas mon fort de suivre ses mouvements. Peut importe les mouvements autant religion et tout de que ta pensée peut imaginer j'en ai pas besoin de suivre un ou des gourous pour m'éclairer.
Tout ce que tu cherches tu l'as en toi car tu es un Tout et ce tout que tu as est comparable à l'univers dans son ensemble.
De la à te l'expliquer clairement j'en aurais pas assez de ma vie mais quand tu en saisis sont sens c'est plus facile d'analyse, réfléchir et de raisonner...

:affraid: mon dieu (m'tripote) ... JC Vandame (le vrai) s'est inscrit sur le forum MacG.... :rateau: :rolleyes: :siffle: :D

• J’aime
Réactions: jpmiss et PATOCHMAN
jpmiss a dit:
C'est la version finale mais il parait que plus le dévellopement progresse plus il bugue :D
Depuis peu c'est la synthèse vocale qui marche plus :D

Tu as entièrement raison et je salut ta grande claivoyance

C'étais la version finale et il parait que plus le dévellopement progresse plus les conds bugue
Depuis peu c'est la synthèse vocale qui marche plus...

ILS NE SAVENT PLUS QUOI DIRE... ILS SONT A COURS D'IMAGINATIONS...

Michel Nascar a dit:

Jean Claude tu arrêtes maintenant.
:mad:

Michel Nascar a dit:
Tu as entièrement raison et je salut ta grande claivoyance

C'étais la version finale et il parait que plus le dévellopement progresse plus les conds bugue
Depuis peu c'est la synthèse vocale qui marche plus...

ILS NE SAVENT PLUS QUOI DIRE... ILS SONT A COURS D'IMAGINATIONS...

Dommage que ça soit pas ton cas, dugland...

dommage que l'initiateur de de fil n'ai pas resisté aux première attaque car le vautour est desormais sur le cadavre :D

Oui mais là, le vautour à envie de faire caca... :D

j'ai cru voir un auvergnat célèbre :D

Bref, puisque le 'tit nioub' s'existe et ne connait pas la définition du mot "discussion", il peut aller voir ailleurs. Dommage le sujet était interessant :rolleyes: mais une telle agressivité et un dialogue de sour n'ont pas leur place ici.

PS : ceci est un message généré automat(iquement par l'intelligence artificielle des modos bots de MacG

Statut
Ce sujet est fermé.