Salut
apres avoir changé mon ipad 2 une premiere fois pour cause de fuite lumineuse, le second a eu les meme problemes.
j'ai donc demandé un nouvel echange, seulement, au tel le gars me dit jeudi que l'echange sera tres rapide (5 jours la premiere fois).
UPS passe vendredi, mais depuis lundi mon statut est bloqué sur "produit de remplacement en attente"
nouveau coup de tel a apple : pas de stock avant le 10 mai !! :mad: j'avais pourtant demandé si il y avait du stock, j'ai d'ailleurs attendu 3 semaine pour envoyer l'ipad a cause de ça et finallement je me retrouve dans la meme situation
apres avoir changé mon ipad 2 une premiere fois pour cause de fuite lumineuse, le second a eu les meme problemes.
j'ai donc demandé un nouvel echange, seulement, au tel le gars me dit jeudi que l'echange sera tres rapide (5 jours la premiere fois).
UPS passe vendredi, mais depuis lundi mon statut est bloqué sur "produit de remplacement en attente"
nouveau coup de tel a apple : pas de stock avant le 10 mai !! :mad: j'avais pourtant demandé si il y avait du stock, j'ai d'ailleurs attendu 3 semaine pour envoyer l'ipad a cause de ça et finallement je me retrouve dans la meme situation