iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Satisfaits ou rembourser ( loi sur la concurrence ) donc généralement il te le remplace sinon tu le ramenne contre un avoir

Cette loi n'existe pas, c'est juste une convention que certains commerçants appliquent. Une fois acheté, tu ne peux ramener un produit et exiger un avoir ou un remboursement.

Panne connu par le constructeur ( donc échange obligatoire , donc produit moins de 15 jours égal remplacement immédiat )

La pareille, donne-moi le texte de loi, car je ne la connais pas. Sans texte de loi, je ne pense pas que ce soit applicable.

Il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités.

C'est bon pas de quoi s'emballer. La politique d'Apple c'est de remplacer le produit par un neuf ou de rembourser intégralement dans un délai de 15 jours. Inutile donc de s'embarquer dans des détails d'ordre juridique.

On parle d'iPad 2 touché par les fuites de lumières ou de justice ? :D
Non, sérieusement, j'espère qu'Apple a pris conscience du problème... !

Ils prétendent que le problème a été réglé mais j'ai des doutes...

il faut voir avec les ipads issus des dernières séries.

@+

La loi les oblige a remplacer le produit par un neuf si l'achat est inférieur a 15 jours sinon c'est un abus de confiance .

Dis cette loi a été publie au Journal Officiel ou au Journal de Mickey? Si tu fé parti de la peau lisse alors sa va mé j'ai spère que tai pas chargé de raie dis j'ai les pv...:siffle:

Dis cette loi a été publie au Journal Officiel ou au Journal de Mickey? Si tu fé parti de la peau lisse alors sa va mé j'ai spère que tai pas chargé de raie dis j'ai les pv...:siffle:

T'as pas l'impression d'en faire un peu trop?

Il a tort, c'est une chose mais tu y vas un peu fort!

@+

Dernière édition:
Bon je suis allé à l'AppleStore du Louvre aujourd'hui. Je n'ai même pas vu de Génius, car d'après un des cols bleus Apple mon iPad n'est pas encore assez vieux pour être échangé pour cause de fuite lumière (il a bien constaté mes fuites).
D'après ses dires (je n'ai pas trouvé) il y a un communiqué Apple comme quoi la colle sècherait au bout de 6 semaines d'utilisation.
Donc voila je reprendrai rendez vous dans 2 semaines :D

La colle qui sèche au bout de 6 semaines c'est du pipeau!

Mon 5eme iPad présente toujours les mêmes fuites de lumière qui sont apparues après 12h00 d'utilisation.

Il me tarde vraiment qu'Apple résolve ce probleme d'écrans!

Ne vous laissez pas avoir par ce que vous disent les génius qui non de génius que leur nom. Ils n'en savent pas plus que vous. Leur but c'est de vendre et d'éviter les retours.

Bon je suis allé à l'AppleStore du Louvre aujourd'hui. Je n'ai même pas vu de Génius, car d'après un des cols bleus Apple mon iPad n'est pas encore assez vieux pour être échangé pour cause de fuite lumière (il a bien constaté mes fuites).
D'après ses dires (je n'ai pas trouvé) il y a un communiqué Apple comme quoi la colle sècherait au bout de 6 semaines d'utilisation.
Donc voila je reprendrai rendez vous dans 2 semaines :D

salut

C'est du pipeau, rien d'autre...

Le comportement des interlocuteurs du SAV prouve le contraire.

Pourquoi accepter de multiples échanges (un coup non négligeable) dans ces cas là?Ce n'est pas du tout logique.

@+

salut

Pourquoi accepter de multiples échanges (un coup non négligeable) dans ces cas là?Ce n'est pas du tout logique.

@+

C'est clair, il y a comme un manque de cohérence entre les apple store. Ca devient presque comique.;)

salut

@+

Je reviendrai! I'll be back! Je savais qu'il y avait de l'entourloupage dans l'air. La prochaine fois je gueule!

Bonjour la compagnie !

Alors j'ai du nouveau pour vous :D

La FNAC m'a envoyé un sms aujourd’hui pour m'annoncer que mon nouvel ipad était dispo , j'y ai pas cru car j'avais rendu mon 3iéme ipad touché samedi dernier et j'en n'avais commandé un autre. Je m'y suis rendu aujourd'hui , et j'ai reçu un nouvel ipad . son SN commence par DN6FQ
Les infos qu'il donne sont les suivants:
Name: iPad 2
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation: 2
ModelCode:
Machine Model: iPad2,1
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 21 (May)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Screen size: 9 inch
Screen resolution: 1024x768 pixels
Colour: Black
Capacity: 16GB
Factory: DN Please tell us where this machine is manufactured. :

Premier constat on n'a pas d'infos sur l'usine de fabrication
Mais bon là on a un ipad très récent avec le dernier OS 4.3.3
A l'allumage pas de pixel mort cette fois ci .
Je pense que vous attendez tous que je vous dise s'il y a des fuites ou pas :D
Hé bien il ........ y en a !!!! mais c'est vraiment très minime!
Conclusion : je le garde !! pour moi c'est acceptable au vue de ce que j'avais avant !! je verrai ce que ça donne dans les prochaines semaines.
Mais c'est formel : le problème n'est pas tout à fait réglé mais j'avoue que y a du mieux. Voilà

HAA j'ai oublié !!! de passage à la FNAC j'en ai profité pour jeter un coup d’œil sur l'ASUS Eee Pad Transformer
et je vous le dis tout de suite apple a du soucis à se faire !! cette tablette asus est très bien fichu! finition parfaite , ça respire la qualité de partout ! super performant , les applications se lance à une vitesse Grand V!! il est très beau ! il a tout pour plaire et le + c'est son clavier amovible !!
l'ipad a enfin un concurrent très sérieux , la preuve , rupture de stock de l'
ASUS Eee Pad Transformer dès sa sortie (on parle de 700 000 unités déjà écoulés , ce qui équivaut à peu près aux chiffres obtenus avec l'ipad 2 à son lancement)
Apple a intérêt à régler au plus vite ces problème de fuites et autres car l'Asus Eee Pad ne soufre d'aucun de ces défauts et est très performant !!

Dernière édition:
HAA j'ai oublié !!! de passage à la FNAC j'en ai profité pour jeter un coup d’œil sur l'ASUS Eee Pad Transformer[/COLOR][/COLOR]et je vous le dis tout de suite apple a du soucis à se faire !! cette tablette asus est très bien fichu! finition parfaite , ça respire la qualité de partout ! super performant , les applications se lance à une vitesse Grand V!! il est très beau ! il a tout pour plaire et le + c'est son clavier amovible !!
l'ipad a enfin un concurrent très sérieux , la preuve , rupture de stock de l'
ASUS Eee Pad Transformer dès sa sortie (on parle de 700 000 unités déjà écoulés , ce qui équivaut à peu près aux chiffres obtenus avec l'ipad 2 à son lancement)
Apple a intérêt à régler au plus vite ces problème de fuites et autres car l'Asus Eee Pad ne soufre d'aucun de ces défauts et est très performant !!

Salut,
Ce problème de fuites de lumières m'a fait repousser mon achat d'un ipad 2. Je consulte très régulièrement ce forum pour voir si le problème persiste.
Suite à ton post, j'ai regardé d'un peu plus prêt ce Asus eeepad Transformer. C'est clair que c'est tentant. L'interface de iOS me semble un peu désuète comparé à Honeycomb.
Je crois que je vais encore un peu attendre les nouveauté de iOS 5 avant de me décider.