Ben moi, c'est comme ça depuis une semaine ^^
Étape 3 - Retour
Produit de remplacement en attente (20-May-2011)
Ils sont en rupture de stock chez Apple, je les ai appelés mercredi et la femme m'a dit qu'il faudrait encore patienter et encore que j'avais la chance d'avoir un ipad noir et non un blanc.
Bon les gars je viens de recevoir un nouvel ipad de la FNAC et le n° se série commence par DLXFH . Voici les infos à propos de cet ipad :
Name: iPad 2
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation: 2
ModelCode:
Machine Model: iPad2,1
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 14 (April)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Screen size: 9 inch
Screen resolution: 1024x768 pixels
Colour: Black
Capacity: 16GB
Factory: DL (China - Foxconn)
Le problème c'est que je n'ose même pas l'ouvrir de peur d'être déçu et de devoir retourner à la FNAC pour le 4iéme fois.
Je l'ouvre ou je l'ouvre pas??? en plus je sais que ce n'est pas une production récente. pfffffffffffff c'est effarant !! on achète un produit qui coûte presque 500 euros et on n'ose même pas l'ouvrir !!! vous voyez où est ce qu'on en est arrivé? c'est fou !!!oo
Viiic'est fou !!!oo
Viii
Bon fais-toi violence (mal) et ouvre-le ... qu'on sache si Apple continue de se foutre de nous avec ses vieilles fabrications :mouais:
Vii :mad:c'est du foutage de gueule !!
Vii :mad:
Nous savons maintenant où passent les iPad défectueux : refurb, personnel des AppleStore, circuit de distribution non officiel et même officiel Apple d'après certains témoignages !!!!
Pour mon cas (AppleStore en ligne et dans les délais pour l'échange à neuf), si l'iPad de remplacement était neuf il était pire que le 1er pour l'effet Mura, et j'ai des doutes sur le 3ème : reprise le 25 mai par UPS de l'iPad sans l'emballage et les accessoires, et depuis aucune nouvelle ... ce qui n'est pas la procédure habituelle pour un échange contre un neuf :mouais:
Wait and see :rolleyes:
Bonsoir à toutes et a tous !
Je pense qu'il est venu le temps des "conclusions". J'aurai envie de poser cette question ou affirmation a robertino qui a lancé ce post qui fait un carton sur le forum. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'ipad 2 souffre de dysfonctionnements notoires ou de malfaçons. En tout cas, c'est ce qu'il ressort des nombreux posts qui démontrent ces fuites de lumières, effets "mura", qui selon les sources devraient être corrigés d'ici peu. Aujourdhui ce n'est pas le cas. Nous avons renvoyé notre ipad et avons reçu un nouvel ipad avec plus ou moins le même problème, à des degrès différents. Moi même, j'ai reçu mon nouvel ipad 2 avec des effets mura à peine perceptibles mais pourvu de décollement de l'écran. Mon imac 27" souffrait de problème de grésillement. J'ai dû le renvoyer également. Est-ce que la pomme est victime de son succès et doit fabriquer en masse et à vitesse virtigineuse des produits pointus au détriment de la qualité ? Pour une firme qui se veut la remplaçante première du PC (cf steve jobs), cela paraît aberrant. Mais pourtant. Le produit en lui-même, la qualité et l'ergonomie de son concept n'est plus à prouver, mais qu'en est-il de son devenir au niveau de sa fiabilité matérielle ? Ma conclusion est que l'effet de "masse" et finalement non élitiste risque de l'emporter sur la qualité et la prestance de ce superbe produit. L'ouverture au grand public est une belle et heureuse réussite mais à quel prix ? Apple va devoir solutionner ce rapport qualité prix rapidement car cela pourrait être un argument de pointe pour la conccurence si faible soit-elle aujourd'hui, mais demain?
Hé bien tu as une très belle plume timbx33 dit donc !! un peu d'humour
c'est très bien écrit. Mais quelle tristesse de voir une telle conclusion surtout pour un produit comme l'ipad !! Heureusement pour Apple que tous les gens qui achètent l'ipad 2 ne se rendent pas forcément compte de ces défauts !!
Steeve Job sera j'espère plus humble à l'avenir car là franchement il n'y a pas de quoi être fier !! Dégoûtant o:o
Bonjour a tous !
Comme vous, je rencontre un problème avec mon iPad 2 16GB 3G blanc !
Je l'ai acheter jeudi, et j'ai rendez vous mardi a 50 km de chez moi pour procéder a un échange ...
Comme vous , je dois venir avec le produit sans la boite . Je pense récupérer un refub et vais par conséquent prendre ma boite et exiger un neuf .
Je vous laisse mon numéro de série de produit : DLXFP
Si tous se passe comme je pense que ça va se passer ,je déposerrais
plainte a nos amis les policiers qui me demanderrons de quitter le magasin ...:mad:
Si tous se passe bien je vous informerais de l'évolution de cette démarche et si un échange a été faits !
j'espère que ils sont sympa la police a velizy2 ! Car moi je le suis pas ..
On voient de suitte que t'aies un vraie dure toit qu'il faue pas emerdez toi, t'aes peur de rien, un caillid...Le Mesrine des Apple store :siffle:
La loi les oblige a remplacer le produit par un neuf si l'achat est inférieur a 15 jours sinon c'est un abus de confiance . )