Concrètement pour ne pas avoir ces problèmes de fuites de lumière il vaut mieux acheter sur des sites sécurisés ou en magasin ?
Genre acheter sur ebay, c'est risqué ?
C'est préférable comme destination plutôt que la benne ou bien le RefurbBON BEN VOILA, MAINTENANT VOUS SAVEZ OU VONT LES MODELES DÉFECTUEUX
@ MacSedik : d'accord avec toi sur le fond sauf qu'acheter un ipad c'est pas comme acheter une bagnole, t'étais prudent avant d'avoir eu ces problèmes ? le truc genre quand on dépense 500 euros faut se renseigner avant, ça fait donneur de leçon (de merde)
si les gens réfléchissaient un peu ils feraient autre chose que dépenser 500 euros pour une tablette :o
@ Olive : ça prouve quoi ? (arrête :o )
Pourquoi arrête? . Je cherche pas à prouver quoi que ce soit, je répondais à MacSedik. Je voulais dire qu'on peut acheter un produit Apple dès sa sortie sans pour autant essuyer les plâtres.
Pas pour moi avec l'iMac 27" late 2009 > 5 exemplaires pour en avoir un qui fonctionne correctement (avec toutefois de très légères fuites de luminosité) ... mais qui après 10 mois d'utilisation a commencé à présenter des taches grises DANS la dalle qui couvrent maintenant après 13 mois les 2/3 de l'écran :mad: ... heureusement que pour la première fois depuis 30 ans d'expérience Apple j'avais pris un contrat AppleCare !Oui, je pense comme toi, mis à part l'iPad 2 tous mes autres achats de REV A se sont bien passés. Allez je touche du bois...
Pourquoi arrête? . Je cherche pas à prouver quoi que ce soit, je répondais à MacSedik. Je voulais dire qu'on peut acheter un produit Apple dès sa sortie sans pour autant essuyer les plâtres.
nouvelles de mon iPad 2 , livrer par UPS hier à 11h00 a Breda NL
Mais sur le site Remplacement Produit de Apple toujours indiquer en Transit étape 1
Si ça reste bloqué a l'étape 1 trop longtemps, appelle-les pour leur demander qu'ils contactent le dépôt. Moi, c'est resté une dizaine de jours en étape 1. J'ai eu 6 conseillers différents du service technique qui m'ont tous dit un truc différent, avant de tomber sur quelqu'un de très compétent au service client qui a débloqué le truc.
J'ai jamais connu la raison de ce blocage, mais je soupçonne que l'appareil se soit perdu au dépôt, après réception par Apple. Une fois qu'ils l'ont retrouvé, ils m'en ont envoyé un de remplacement quelques heures après seulement.
Si au service technique ils te filent des explications vagues, demande directement de parler a quelqu'un du service client, ils sont top.
merci pour l'info
je vient de vérifier sur le lien UPS , voici le détail
Numéro de suivi :
service :UPS Express Saver®Poids :,80 kg
Livré le : 23/05/2011 11:00 Livré : BREDA, NL
Reçu signé par :VD BOOGAARD
Et je sens bien que avec ma chance je vais devoir téléphoner :mad: verrai demain ce qu'il en est
Non c'est bon tu n'as pas besoin d'appeler, ton iPad est chez Apple, dés qu'il y a reçu signé chez UPS c'est bon. moi aussi il y a un an c'était VD Boogard la signature. il faut être patient parce les iPad ça se remplace pas comme l'iPhone.
PS : je suis habitué des remplacement chez Apple maintenant
Non c'est bon tu n'as pas besoin d'appeler, ton iPad est chez Apple, dés qu'il y a reçu signé chez UPS c'est bon. moi aussi il y a un an c'était VD Boogard la signature. il faut être patient parce les iPad ça se remplace pas comme l'iPhone.
Ca veut dire quoi "5 SAV" : Apple a réparé 5 fois le premier ?Mon ipad de remplacement est arrivé aujourd'hui (échange contre un neuf au bout de 5 SAV)
...
Le numéro de série commence par DLXFN et j'ai encore des fuites de lumière...
Non c'est bon tu n'as pas besoin d'appeler, ton iPad est chez Apple, dés qu'il y a reçu signé chez UPS c'est bon.
moi aussi il y a un an c'était VD Boogard la signature. il faut être patient parce les iPad ça se remplace pas comme l'iPhone.
Ca veut dire quoi "5 SAV" : Apple a réparé 5 fois le premier ?
De plus, d'après le S/N il a été fabriqué semaine 19 (du 1er au 7 mai aux USA), alors il est peut être neuf mais il n'a pas été fabriqué récemment ...