Bonsoir timbx33
pas de fuites de lumière? et au niveau du rendu ça donne quoi? les couleurs ne virent pas au jaunes ?
Le blanc est bien blanc ! Pas de probleme de rendu
Bonsoir timbx33
pas de fuites de lumière? et au niveau du rendu ça donne quoi? les couleurs ne virent pas au jaunes ?
Le blanc est bien blanc ! Pas de probleme de rendu
Bonjour timbx33
Merci pour ces infos. J'espère que celui que je vais recevoir de la FNAC sera exempt de défaut. Quelle histoire!!:o :o
Et bien bonne chance à toi, tiens-nous au courant.
merci , vous tient bien sur au courant
Depuis mon 5e ipad du mois de mars, je vois que rien n'a vraiment évolué.
J'attends qu'on nous informe de la sortie d'Ipad conforme sans fuite de lumière pour effectuer un nouveau et dernier changement.
C'est vraiment consternant de la part d'Apple.
Pour ma part j'en suis à mon 4 iPad.Depuis mon 5e ipad du mois de mars, je vois que rien n'a vraiment évolué.
J'attends qu'on nous informe de la sortie d'Ipad conforme sans fuite de lumière pour effectuer un nouveau et dernier changement.
C'est vraiment consternant de la part d'Apple.
merci , vous tient bien sur au courant
---------- Nouveau message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------
ça commence bien UPS vient de venir chercher mon iPad2 c'est rapide vu que j'ai sonner à Apple hier après midi
Le message de nico26 me fait peur , espère que le nouveau sera nikel
Le message de nico26 me fait peur , espère que le nouveau sera nikel
C'est clair que cette histoire est déplorable. A t-on plus d'infos sur ce qu'il s'est passé?
---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h58 ----------
Personnellement je m'attends encore à trouver des fuites sur mon prochain iPad. Je pense que c'est le 3ème (celui d'après) qui sera parfait. D'ici là je tâcherai de négocier un geste de la part de la pomme.
encore un echange a la fnac et oujours des taches meme pire...
(...) La responsable que j'ai eu m'a demandé d'attendre au moins jusqu'au 15 juin avant de refaire partir pour une cinquième fois mon iPad. Elle m'a assuré qu'à partir de cette date il devrait recevoir des iPads sans défauts.(...)
iPad de remplacement reçu vendredi après midi.J'ai également demandé un échange hier, que je devrais recevoir fin de semaine.
Mon iPad actuelle qui présente le problème est de référence DQTFD et sera remplacé par une référence DQTFJ ( donc pas une des dernières séries...). A voir.
wait and see...
à un croire http://www.presence-pc.com/actualite/iPad-2-43603/
et http://www.presence-pc.com/actualite/iMac-43576/ (dans le genre foutage de gueule c'est gros)
j'ai de gros doutes, c'est la loterie (faussée selon les pays/région du monde à mon avis...)
Faut se dire qu'apple = qualité, c'est fini et c'est bien dommage, c'est tout :o
(ce que je savais pas c'est qu'il sont tenus par les couilles par LG, investissement oblige)