iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Bonjour timbx33

Merci pour ces infos. J'espère que celui que je vais recevoir de la FNAC sera exempt de défaut. Quelle histoire!!:eek: :eek:

De rien !! Jespere egalement pour toi que ce sera bon. Je pense avoir decelé un pb sous le bouton home. Une zone un peu "molle" quand on appui dessus. La vitre de mon deuxieme ipad s'etait decollée par ailleurs. Faut que je vois avec dautres ipad
 
Et bien bonne chance à toi, tiens-nous au courant.

merci , vous tient bien sur au courant ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------

merci , vous tient bien sur au courant ;)

ça commence bien UPS vient de venir chercher mon iPad2 :) c'est rapide vu que j'ai sonner à Apple hier après midi
 
Depuis mon 5e ipad du mois de mars, je vois que rien n'a vraiment évolué.

J'attends qu'on nous informe de la sortie d'Ipad conforme sans fuite de lumière pour effectuer un nouveau et dernier changement.

C'est vraiment consternant de la part d'Apple.
 
Depuis mon 5e ipad du mois de mars, je vois que rien n'a vraiment évolué.

J'attends qu'on nous informe de la sortie d'Ipad conforme sans fuite de lumière pour effectuer un nouveau et dernier changement.

C'est vraiment consternant de la part d'Apple.

tu m'étonnes!!! ça n'a pas évolué des masses depuis Mars !! c'est incroyable !! le pire c'est que c'est silence radio de la part de la pomme
apple continue toujours à vendre des ipad dont il connait les défauts !!! c'est grave.
 
Depuis mon 5e ipad du mois de mars, je vois que rien n'a vraiment évolué.

J'attends qu'on nous informe de la sortie d'Ipad conforme sans fuite de lumière pour effectuer un nouveau et dernier changement.

C'est vraiment consternant de la part d'Apple.
Pour ma part j'en suis à mon 4 iPad.

Le dernier que j'ai reçu (le 13 mai) a toujours ces fameuses fuites. J'ai quand même réussi à taper un peu plus haut en commençant à hausser le ton au support. La responsable que j'ai eu m'a demandé d'attendre au moins jusqu'au 15 juin avant de refaire partir pour une cinquième fois mon iPad. Elle m'a assuré qu'à partir de cette date il devrait recevoir des iPads sans défauts.

J'en ai profité pour lui demander un dédommagement vu la durée d'immobilisation et les AR. Je souhaitais un geste d'Apple et qu'elle me change de gamme (passé de 32 Go à un 64 Go pour ma part) mais apparemment le coût est trop élevé et elle ne peut pas :) Elle n'a pu me proposer qu'un accessoire offert (comme la Smartcover).

Mais je reviendrai à la charge en juin ;)
 
merci , vous tient bien sur au courant ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------



ça commence bien UPS vient de venir chercher mon iPad2 :) c'est rapide vu que j'ai sonner à Apple hier après midi

C'est dans les temps normalement mardi tu en aura un neuf ;)
 
Le message de nico26 me fait peur , espère que le nouveau sera nikel
 
Le message de nico26 me fait peur , espère que le nouveau sera nikel

Espérons aussi que l'explosion qui s'est produite aujourd'hui chez Foxconn (cf cette source) n'aura pas des incidences sur la production des ipad !! Si c'est le cas alors là...........

Mais avant tout une pensée profonde à toutes ces personnes qui risquent leur vie au quotidien pour satisfaire les besoins d'une boite dont la politique est critiquable.. des conditions de travail inacceptables!! et au final des produit dont la qualité commence à faiblir ! l'ipad 2 en est la preuve!
 
Dernière édition:
C'est clair que cette histoire est déplorable. A t-on plus d'infos sur ce qu'il s'est passé?

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h58 ----------

Le message de nico26 me fait peur , espère que le nouveau sera nikel

Personnellement je m'attends encore à trouver des fuites sur mon prochain iPad. Je pense que c'est le 3ème (celui d'après) qui sera parfait. D'ici là je tâcherai de négocier un geste de la part de la pomme.
 
Dernière édition:
C'est clair que cette histoire est déplorable. A t-on plus d'infos sur ce qu'il s'est passé?

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h58 ----------



Personnellement je m'attends encore à trouver des fuites sur mon prochain iPad. Je pense que c'est le 3ème (celui d'après) qui sera parfait. D'ici là je tâcherai de négocier un geste de la part de la pomme.

Ils ne savent pas encore. Moi j'ai commandé mon ipad hier . c'est mon 3iéme après deux retours à la Fnac (contre un avoir)! Je ne sais pas quand est ce que je l'aurai! aucune date de disponibilité étant avancée !! voilà un produit introuvable et quand on arrive à en chopper un , hé bin c'est des fuites ou écran qui se décolle ! bravo :eek:
 
(...) La responsable que j'ai eu m'a demandé d'attendre au moins jusqu'au 15 juin avant de refaire partir pour une cinquième fois mon iPad. Elle m'a assuré qu'à partir de cette date il devrait recevoir des iPads sans défauts.(...)

wait and see...

à un croire http://www.presence-pc.com/actualite/iPad-2-43603/

et http://www.presence-pc.com/actualite/iMac-43576/ (dans le genre foutage de gueule c'est gros)

j'ai de gros doutes, c'est la loterie (faussée selon les pays/région du monde à mon avis...)

faut se dire qu'apple = qualité, c'est fini et c'est bien dommage, c'est tout :eek:

(ce que je savais pas c'est qu'il sont tenus par les couilles par LG, investissement oblige)
 
J'ai également demandé un échange hier, que je devrais recevoir fin de semaine.
Mon iPad actuelle qui présente le problème est de référence DQTFD et sera remplacé par une référence DQTFJ ( donc pas une des dernières séries...). A voir.
iPad de remplacement reçu vendredi après midi.
Première conclusion : je suis très satisfait : aucune fuite de lumière :) Juste une très très légère tendance à ce que le blanc tire vers le jaune, mais ça ne semble pas localisé sur les bords ; c'est peut être une impression.
Je continue à le tester 1 à 2 semaines pour voir comment ça va évoluer.

Question sur le retour, car je ne l'ai toujours pas fait, et j'ai déjà reçu un email de la part d'Apple pour me rappeler à l'ordre...
J'ai été sur le site UPS pour programmer un enlèvement : ils viennent donc le prendre lundi, mais je suis étonné du formulaire que j'ai rempli : je n'ai saisi nul part le numéro de tracking de retour, la référence Apple, ou quoi que ce soit... Les mecs d'UPS se baladent comme ça, chez monsieur tout le monde, sans justificatif de paiement? Quelqu'un pourrait faire des blagues et saisir plein de demandes d'enlèvement...
Donc est ce que c'est normal? J'ai rempli le bon formulaire?
 
Bon finalement des fuites de lumières sur mon iPad 2 tout en bas.. C'est juste dans la pénombre au démarrage sur fond noir.. Après plus rien ! En plein jours nickel
 
Dernière édition:
wait and see...

à un croire http://www.presence-pc.com/actualite/iPad-2-43603/

et http://www.presence-pc.com/actualite/iMac-43576/ (dans le genre foutage de gueule c'est gros)

j'ai de gros doutes, c'est la loterie (faussée selon les pays/région du monde à mon avis...)

Faut se dire qu'apple = qualité, c'est fini et c'est bien dommage, c'est tout :eek:

(ce que je savais pas c'est qu'il sont tenus par les couilles par LG, investissement oblige)

c'est le cas depuis l'iPhone 4 pour moi, c'est le plus beau smartphone du marché mais je l'ai échangé 3 fois ! depuis 2005 que j'ai des produits à la pomme croquée jamais je n'ai vu pareil situation. Pour LG, c'est certes des investissements mais surtout des contrats (on parle de 4 milliards de $!) et Apple ne veut pas aussi avoir les mains liées avec son plus grand fournisseur (et accessoirement concurrent) : Samsung. sachant que Samsung fournit les meilleurs dalles en ce moment sur le marché.
pour conclure, je n'achète plus les revA d'Apple ni dés la sortie d'un produit Apple, et je pense que pour acheter un produit à 500€ les gens devraient s'informer un peu plus sur ses éventuels défauts.