iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Je vient de voir que apres un an d'utilisation, moi iPad 1 l'as aussi mdr, je ne l'avait jamais remarquer ! Mon iPad 2 l'as meme moins que mon iPad 1 ! Je suis un grand Apple fan boy, et je peut vous dire que je n'y avait meme pas fait attention... Le problème, c'est quand on le sait ^^, la preuve, une rayure sur mon écran d'iphone ou autre et je le change, et en un an, j'avait pas fai gaffe a ce truc ! Vous chipotez je trouve ...

iPad 64go 3G + wifi, blanc pour le 2 et noir pour le 1 ^^
 
Des dalles non uniformes je veux bien!

Je n'ai jamais vu de dalles totalement uniformes mais des fuites de lumières comme celle que j'ai eu sur mes 3 modèles (2 du 25/03 et une après échange) sont très gênant quand on utilise sa tablette comme moi, c'est a dire dans le noir! Un de mes coté est totalement rouge orange et au dessus du bouton home j'ai une tache blanche!

Sinon en ce qui concerne l'info pratique du jour, mon iPad noir 16go wifi, qui ne reviens décidément pas de Hollande, restera en Hollande pour une durée indéterminé! Ces fuites de lumières semblent avoir causé plus de retours que prévu (cf sav Apple) et ils n'ont plus de stock de ce modèle ci!

Le conseillé m'a dit de garder mon iPad blanc 32 go wifi encore quelques semaines avant de refaire un échange, les nouvelles séries devraient être moins touchés et les stock suffisant!

Sinon pour ceux qui seraient touchés par les écrans jaune (pas les spots de colle mais rendu jaune sur toute la dalle) ceci est la conséquence de différents fournisseurs pour la tablette (d'apres le sav tjrs). Donc certaine tablettes ont un rendu plus froid et d'autre plus chaud avec ses avantages et inconvénient!

Voilà j'espère vous avoir aidé un peu! Bonne fin de nuit

Bonne fin de nuit à tous
 
Je vient de voir que apres un an d'utilisation, moi iPad 1 l'as aussi mdr, je ne l'avait jamais remarquer ! Mon iPad 2 l'as meme moins que mon iPad 1 ! Je suis un grand Apple fan boy, et je peut vous dire que je n'y avait meme pas fait attention... Le problème, c'est quand on le sait ^^, la preuve, une rayure sur mon écran d'iphone ou autre et je le change, et en un an, j'avait pas fai gaffe a ce truc ! Vous chipotez je trouve ...

iPad 64go 3G + wifi, blanc pour le 2 et noir pour le 1 ^^

Moi je viens bien que l'on "chipote". Je sais pas si celui qui a laissé ses photos d'ipad (au début du forum) avec un écran noir pratiquement entièrement jaunit chipote ?? Parce que si toi tu n'avais rien remarqué, je pense que lui à des raisons de renvoyer son iPad. D'ailleurs c'est le cas d'un peu tout le monde. Pour ma part, j'ai toujours des fuites sur mon deuxième iPad mais pratiquement invisibles. C'est différent de ma première dalle avec des halos importants de lumière très gênant en utilisation avec faible limier ambiante. C'est mon avis en tout cas.
 
Moi je viens bien que l'on "chipote". Je sais pas si celui qui a laissé ses photos d'ipad (au début du forum) avec un écran noir pratiquement entièrement jaunit chipote ?? Parce que si toi tu n'avais rien remarqué, je pense que lui à des raisons de renvoyer son iPad. D'ailleurs c'est le cas d'un peu tout le monde. Pour ma part, j'ai toujours des fuites sur mon deuxième iPad mais pratiquement invisibles. C'est différent de ma première dalle avec des halos importants de lumière très gênant en utilisation avec faible limier ambiante. C'est mon avis en tout cas.

Celui-là ?

06c4b3bb029e4dd1ef54b7b3ef3ad3fa.jpg
 
Apres tout est relatif... Ça ne se voit que sur fond noir et en plus dans le noir... Mais yen as a changer c'est certain
 
Apres tout est relatif... Ça ne se voit que sur fond noir et en plus dans le noir... Mais yen as a changer c'est certain


Tu persistes ? pourtant je trouve que la réponse qui a été faite avec image à l'appui est assez parlante. tout est relatif comme tu dis...si tu veux je te vends ma voiture neuve, il y a juste une rayure sur toute la longueur. pas de problème pour toi c'est cool
 
Je vient de voir que apres un an d'utilisation, moi iPad 1 l'as aussi mdr, je ne l'avait jamais remarquer ! Mon iPad 2 l'as meme moins que mon iPad 1 ! Je suis un grand Apple fan boy, et je peut vous dire que je n'y avait meme pas fait attention... Le problème, c'est quand on le sait ^^, la preuve, une rayure sur mon écran d'iphone ou autre et je le change, et en un an, j'avait pas fai gaffe a ce truc ! Vous chipotez je trouve ...

iPad 64go 3G + wifi, blanc pour le 2 et noir pour le 1 ^^


Regardes en dessous les photos de l'écran de mon ipad et dis moi que je chipote . Même dans la clarté les tâches se voient. A la fnac le vendeur n'a pas eu besoin d'aller dans le noir pour voir les défauts!!
S'il te plaît arrêtes de dire qu'on chipote !! mieux vaut ne pas poster que de dire des bêtises pareils !! nous on est là pour échanger sur nos expériences et essayer de trouver une réponse à ce problème que je trouve honteuse venant d'apple !! alors si l’apportes pas ta pierre à l'édifice , évites ce genre de commentaire !!!



 
Dernière édition:
Je viens de recevoir mon nouvel ipad.

Il présente de légères fuites de lumières mais c'est vraiment léger et acceptable.

Je verrai dans le temps si cela se résorbe comme d'autres.
 
Je viens de recevoir mon nouvel ipad.

Il présente de légères fuites de lumières mais c'est vraiment léger et acceptable.

Je verrai dans le temps si cela se résorbe comme d'autres.


Idem !! de plus elles se sont résorbées pour ma part au bout de 10h d'utilisation. je les vois quasiment plus.
 
Mdr, je me fait cracher dessus maintenant

Si vous parliez français vous auriez compris que je disait qu'il falait pas abuser et que certains merrains d'être changer mais pas tous.
 
Mdr, je me fait cracher dessus maintenant

Si vous parliez français vous auriez compris que je disait qu'il falait pas abuser et que certains merrains d'être changer mais pas tous.

Il ne faut pas exagérer personne ne te crache dessus.

Et avant de nous faire la leçon sur le français, relis tes posts bourrés de fautes s'il te plait. Cela ne m'étonne pas que les gens aient du mal à voir où tu veux en venir...
 
Mdr, je me fait cracher dessus maintenant

Si vous parliez français vous auriez compris que je disait qu'il falait pas abuser et que certains merrains d'être changer mais pas tous.


oui je pense qu'on a dû mal à te comprendre. tu as entièrement raison. Disons que j'ai du mal à relire tes post plutôt incompréhensibles. Donc, prends des cours d'orthographe et de grammaire et reviens plus tard.
 
oui je pense qu'on a mal à te comprendre. tu as entièrement raison. Disons que j'ai du mal à relire tes post plutôt incompréhensibles. Donc, prends des cours d'orthographe et de grammaire et reviens plus tard.

Entièrement d'accord avec toi.
Juste, "du" (qui n'est pas le verbe devoir) s'écrit sans accent... Et les majuscules font parti des cours d'orthographe.
 
Entièrement d'accord avec toi.
Juste, "du" (qui n'est pas le verbe devoir) s'écrit sans accent... Et les majuscules font parti des cours d'orthographe.

Petite faute qui n'a rien à voir avec des post incompréhensibles. Donc, garde tes remarques. je vais d'ailleurs lire tes autres post....

---------- Nouveau message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h35 ----------

Si tu pouvais reformuler ton post, refaire les phrases, enlever le langage SMS, enlever les fautes et coordonner tes phrases ça serait cool !

Un coup tu dis qu'il n'y a pas de tâches puis juste après que tu demande au vendeur de le changer...


"tu demande au vendeur"..."demande" cela prend un S à la fin. Excuse-moi !!
 
Les forums servent également de cour de récré ?
On joue à "Qui est-ce qui fait le plus de fautes d'orthographe ?".

:rolleyes:
 
Ouais là ça part en chamailleries d'enfants c'est naze. Et ça n'est surtout pas le sujet.

Pour revenir au sujet, je suis passé à l'Apple store Opéra ce midi pour inspecter les iPads. Le problème, c'est que vu la taille de la verrière au dessus des stands, impossible de suffisamment faire le noir pour voir quoi que ce soit. C'est le bon plan, comme ça les clients n'y voient que du feu.
 
Pour revenir au sujet, je suis passé à l'Apple store Opéra ce midi pour inspecter les iPads. Le problème, c'est que vu la taille de la verrière au dessus des stands, impossible de suffisamment faire le noir pour voir quoi que ce soit. C'est le bon plan, comme ça les clients n'y voient que du feu.

Pas mal comme technique ! :D
 
Des dalles non uniformes je veux bien!

Je n'ai jamais vu de dalles totalement uniformes mais des fuites de lumières comme celle que j'ai eu sur mes 3 modèles (2 du 25/03 et une après échange) sont très gênant quand on utilise sa tablette comme moi, c'est a dire dans le noir! Un de mes coté est totalement rouge orange et au dessus du bouton home j'ai une tache blanche!

Sinon en ce qui concerne l'info pratique du jour, mon iPad noir 16go wifi, qui ne reviens décidément pas de Hollande, restera en Hollande pour une durée indéterminé! Ces fuites de lumières semblent avoir causé plus de retours que prévu (cf sav Apple) et ils n'ont plus de stock de ce modèle ci!

Le conseillé m'a dit de garder mon iPad blanc 32 go wifi encore quelques semaines avant de refaire un échange, les nouvelles séries devraient être moins touchés et les stock suffisant!

Sinon pour ceux qui seraient touchés par les écrans jaune (pas les spots de colle mais rendu jaune sur toute la dalle) ceci est la conséquence de différents fournisseurs pour la tablette (d'apres le sav tjrs). Donc certaine tablettes ont un rendu plus froid et d'autre plus chaud avec ses avantages et inconvénient!

Voilà j'espère vous avoir aidé un peu! Bonne fin de nuit

Bonne fin de nuit à tous

Boah, moi aussi j'ai le modèle 16 go wifi en noir, arrivé hier chez Apple en Hollande. J'espère que ça ne va pas durer aussi longtemps que ça. Ça fait combien de jours qu'il est en hollande pour toi? Je ne savais pas que Apple pouvait renseigner sur l'état exact des réparations, vu que l'Apple Care que l'on appelle par téléphone n'est pas en Hollande normalement. Je vais donc appeler pour voir ...

---------- Nouveau message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h33 ----------

Je vient de voir que apres un an d'utilisation, moi iPad 1 l'as aussi mdr, je ne l'avait jamais remarquer ! Mon iPad 2 l'as meme moins que mon iPad 1 ! Je suis un grand Apple fan boy, et je peut vous dire que je n'y avait meme pas fait attention... Le problème, c'est quand on le sait ^^, la preuve, une rayure sur mon écran d'iphone ou autre et je le change, et en un an, j'avait pas fai gaffe a ce truc ! Vous chipotez je trouve ...

iPad 64go 3G + wifi, blanc pour le 2 et noir pour le 1 ^^

Ah mon vieux, regarde les photos, le mien est pareil que sur les photos. Après si tu trouves qu'on chipote ok, mais moi je ne veux pas d'un iPad présentant autant de taches sur l'écran. Le topic rassemble beaucoup d'infos, ce qui est utile pour savoir quelle direction prendre. C'est en fonction des réponses du topic que j'ai décidé de renvoyer mon appareil directement chez Apple. Je ne penses pas qu'on chipote, au contraire.
 
Dernière édition:
J'ai écrits tous mes posts jusqu'à maintenant depuis mon iPhone pour info...

Pour ce qui est du reste, il faut être raisonnable, juste ça, ne pas renvoyer les ipads juste pour une minuscule petite tache qui ne se voit que dans des circonstances très particulières, c'est tout
 
Bon, je reviens en expliquant rapidement:
J'ai d'abord acheté un ipad 2 le jour de la sortie: 3 taches blanches, un week end entier allumé et aucune baisse de l'effet Mura. Bon, je vais à l'Apple Store en disant que je le rends pour changer de couleur (j'allais pas passer par le genius, j'ai pas que ça à faire...) et malgré la pénurie ils m'en sortent un noir tout neuf.. Celui-ci présente un liseré blanc en bas de l'écran. Deux jours et je décide de rendre la bête, je ne voyais plus que ça..
Hier soir je me vais sur les réservations en ligne pour l'Apple Store du Louvre et là surprise: ils ont des réservations pour ipad 2 tous les modèles à venir retirer le lendemain! Je me rue sur l'occasion et je vais le retirer ce matin. J'allume l'appareil, je vais aux toilettes vérifier un écran noir et là: un beau pixel blanc bien au milieu!!!

J'en ai marre de ce produit. J'attendrai la version 3, au moins on aura un véritable écran haute résolution pour la lecture (la densité est encore plus faible que sur mon macbook air 11' !) et des Apps vraiment optimisées. Je suis déçu par la qualité chez Apple qui baisse d'année en année. En tout cas ne vous laissez pas faire, si on accepte tout et que l'on garde des produits défecteux le pire est à craindre pour l'avenir de notre Marque préférée!

Si vous voulez de la mobilité et du design achetez le macbook air 11', il est parfait pour le canapé, avec l'avantage de ne pas avoir à le tenir!
 
  • J’aime
Réactions: Padawanlady