iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

hello a tous, g reçu mon precieux mardi 01/06 avec l'effet mura... :mad:

serie DN6FN acheter et commander à darty... l effet reste essentiellement en bas à gauche de la tablette avec un ti filet le long en remontant mais pratiquement pas visible, sauf en pleine nuit avec un fond noir...

j'hesite à le faire changer et surtout tous remettre dessus...

quelqu'un peut il me confirmer que mon itune reconnaitra mes appli et meme la tablette pour une restauration où il faut tous reprendre...



ps: moi g revendu ma tv, mon chien et ma femme (dur à vendre car vendu dans l'etat...) pour l'ipad 2...




ps: it's a joke bien sur...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: MacSedik
Ups vient de déposer l'Ipad , je rentre du boulot à 14h et vous tient au courant ;-)
 
Bonsoir a tous

Voila j'ai moi aussi sauté le pas, je viens d'acheter un iPad 2 malgré les problème de fuite de lumière. J'ai acheté mon ipad wifi 64 go a l'apple store de velizy hier numéros de série DN6FQ et deviné quoi ........ Il y a aussi des fuites de lumière sur tout le cote gauche. C'est très léger car visible luminosité a fond et dans l'obscurité. Je sais pas si je vais faire un échange au risque d'avoir pire. Je suis dans les 14 jours je peux demande un échange contre un neuf.

Par contre je rencontre un autre problème avec l'appareil photo de l'arrière a savoir :
Quand je suis dans le noir totale luminosité a fond etbdans l'application appareil photo avec le capteur arrière, je constate des ligne horizontales rouge ( 2 au totale)

Avez vous aussi ce type de problème

Merci d'avance


Bonjour,

Je relance mon message concernant mon problème avec l'appareil photo de mon IPad.

Merci
 
Hello tout le monde :)

Bon... vu vos commentaires je vais attendre le mois de septembre pour m'acheter l'iPad 2 car visiblement le problème des écrans n'est pas résolu :sleep:

Attends le 3 qu'il améliorent l'écran ;)
 
Bonjour a tous,

IPad 32GO wifi couleur noir que j'ai reçu aujourd'hui pas d'effet mura tester avec un wallpaper noir dans une piece sombre tout est parfait de ce coté la, mais car il y a un mais, le bord de l'ipad sur le bas coté gauche, eh bien il est abimer ( comme un éclat de verre careglasse repare les ipad ? :siffle:)

comment se passe les échanges chez apple s'il vous plait ? car en 2 ans avec 3 ipad 1 - 2 iphone 4 - 1 imac 27 de fin 2009 - et 1 macbook air 2010 c'est la première fois que j'ai un problème sur un des produits Apple.


merci d'avance de vos réponses

bonne fin d 'apres midi
 
Perso je n'ai pas l'impression d'avoir l'effet mura de mon coté sur l'iPad acheté mardi a l'AS de la 5th

En tout cas rien de visible a l'oeil nu et je ne vais pas aller le chercher!!

Mais comment faire pour connaitre les caractéristique via le numero de série? (DLXFC pour ma part)
 
Bonjour a tous,

IPad 32GO wifi couleur noir que j'ai reçu aujourd'hui pas d'effet mura tester avec un wallpaper noir dans une piece sombre tout est parfait de ce coté la, mais car il y a un mais, le bord de l'ipad sur le bas coté gauche, eh bien il est abimer ( comme un éclat de verre careglasse repare les ipad ? :siffle:)

comment se passe les échanges chez apple s'il vous plait ? car en 2 ans avec 3 ipad 1 - 2 iphone 4 - 1 imac 27 de fin 2009 - et 1 macbook air 2010 c'est la première fois que j'ai un problème sur un des produits Apple.


merci d'avance de vos réponses

bonne fin d 'apres midi

si tu la acheté sur l'apple store en ligne sonne chez apple et on t'envoie ups le chercher ;)
 
Bonjour a tous,

IPad 32GO wifi couleur noir que j'ai reçu aujourd'hui pas d'effet mura tester avec un wallpaper noir dans une piece sombre tout est parfait de ce coté la, mais car il y a un mais, le bord de l'ipad sur le bas coté gauche, eh bien il est abimer ( comme un éclat de verre careglasse repare les ipad ? :siffle:)

comment se passe les échanges chez apple s'il vous plait ? car en 2 ans avec 3 ipad 1 - 2 iphone 4 - 1 imac 27 de fin 2009 - et 1 macbook air 2010 c'est la première fois que j'ai un problème sur un des produits Apple.


merci d'avance de vos réponses

bonne fin d 'apres midi

Bonjour Goldenboy

Peux tu stp nous donner le début de ton numéro de série stp ? ou sinon tu va sur
cette page et tu mets ton numéro de série sur la case appropriée comme ça on aura plus de détails sur ton modèle qui n'a pas de fuies.On saura si ton ipad est des toutes dernières productions ou pas .
Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h20 ----------

Perso je n'ai pas l'impression d'avoir l'effet mura de mon coté sur l'iPad acheté mardi a l'AS de la 5th

En tout cas rien de visible a l'oeil nu et je ne vais pas aller le chercher!!

Mais comment faire pour connaitre les caractéristique via le numero de série? (DLXFC pour ma part)

Sur cette page
 
Ups vient de déposer l'Ipad , je rentre du boulot à 14h et vous tient au courant ;-)

iPad déballer apparamment ce serai un nouveau , voici c'est référence

Serial number: DLXFR
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation:
ModelCode:
Machine Model: iPad2,1
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 22 (June)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Colour: Black
Capacity: 64GB
Factory: DL (China - Foxconn)

bon verdict encore un peut de fuite voir photos, donc pour l'instant je le garde :zen: et quand ma protection bodyguardz aura bien sécher je recontrolerai ça comme il faut ;)
 
iPad déballer apparamment ce serai un nouveau , voici c'est référence

Serial number: DLXFR
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation:
ModelCode:
Machine Model: iPad2,1
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 22 (June)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Colour: Black
Capacity: 64GB
Factory: DL (China - Foxconn)

bon verdict encore un peut de fuite voir photos, donc pour l'instant je le garde :zen: et quand ma protection bodyguardz aura bien sécher je recontrolerai ça comme il faut ;)

Ouai, et sinon hors-sujet :
elle est bien ta protec ?
 
iPad déballer apparamment ce serai un nouveau , voici c'est référence

Serial number: DLXFR
Group1: iPad
Group2: WiFi
Generation:
ModelCode:
Machine Model: iPad2,1
Model introduced: 2011
Production year: 2011
Production week: 22 (June)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Colour: Black
Capacity: 64GB
Factory: DL (China - Foxconn)

bon verdict encore un peut de fuite voir photos, donc pour l'instant je le garde :zen: et quand ma protection bodyguardz aura bien sécher je recontrolerai ça comme il faut ;)

Bon ben ca me rassure un peu vu que mon nouveau à venir d'ici lundi est aussi un DLXFR...
je vous dirai ce qu'il en est quand je l'aurai en main.

Sinon pour revenir sur l'Asus EeePad transformer. Je viens d'en tester un cet après-midi à la FNAC d'aix en Provence. Et bien il avait 2 ou 3 jolies fuites bien visibles sur le bord droit de l'écran et ce même avec un éclairage ambiant assez vif. Voila si ca peut vous aider à vous sentir moins seuls... ;)
 
Bon ben ca me rassure un peu vu que mon nouveau à venir d'ici lundi est aussi un DLXFR...
je vous dirai ce qu'il en est quand je l'aurai en main.

Sinon pour revenir sur l'Asus EeePad transformer. Je viens d'en tester un cet après-midi à la FNAC d'aix en Provence. Et bien il avait 2 ou 3 jolies fuites bien visibles sur le bord droit de l'écran et ce même avec un éclairage ambiant assez vif. Voila si ca peut vous aider à vous sentir moins seuls... ;)

T sérieux là?:D puti.... la vache !!
 
Bonjour Goldenboy

Peux tu stp nous donner le début de ton numéro de série stp ? ou sinon tu va sur
cette page et tu mets ton numéro de série sur la case appropriée comme ça on aura plus de détails sur ton modèle qui n'a pas de fuies.On saura si ton ipad est des toutes dernières productions ou pas .
Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h20 ----------



Sur cette page

Oui biensur alors le début du numéro de série est le DN6xxxxxxxx produit semaine 21 mai 2011.

Après plusieurs vérification je confirme bien qu il n y a pas d effet mura.

Super sympa le service client Apple.

J espère que les problèmes que tout chacun ont avec un IPad 2 se résouderont facilement et que tout le monde aura satisfaction.

Bonne soirée a tous ainsi que l équipe Macgeneration.


Ps : merci a vous tous de vos réponses et conseil.
 
Oui biensur alors le début du numéro de série est le DN6xxxxxxxx produit semaine 21 mai 2011.

Après plusieurs vérification je confirme bien qu il n y a pas d effet mura.

Super sympa le service client Apple.

J espère que les problèmes que tout chacun ont avec un IPad 2 se résouderont facilement et que tout le monde aura satisfaction.

Bonne soirée a tous ainsi que l équipe Macgeneration.


Ps : merci a vous tous de vos réponses et conseil.

Ha ok maerci !!! moi le dernier que j'ai reçu a le même début de numéro de série mais avec des fuites

---------- Nouveau message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h21 ----------

Oui malheureusement... Après tout si Asus, Acer, motorola etc. ont LG comme fournisseur de dalles, il est logique qu'ont retrouve le phénomène sur leurs tablettes.
Jetez-y un œil si vous passez dans une FNAC ou un darty.

C'est dingue quand même !! vraiment des enfoir....s LG !!! Les préjugés que j'ai toujours eu sur cette marque sont bien fondés !! une marque pourave :eek:
Jamais j’achèterai un produit LG !! jamais de la vie !!
 
Ouai, et sinon hors-sujet :
elle est bien ta protec ?

désoler en faite et pas répondu à la question la bodyguardz est très bien ! très facile à installer sur la face arrière mais ai dut chipoter pour l'écran :up:
 
Bon ben ca me rassure un peu vu que mon nouveau à venir d'ici lundi est aussi un DLXFR...
je vous dirai ce qu'il en est quand je l'aurai en main.

Sinon pour revenir sur l'Asus EeePad transformer. Je viens d'en tester un cet après-midi à la FNAC d'aix en Provence. Et bien il avait 2 ou 3 jolies fuites bien visibles sur le bord droit de l'écran et ce même avec un éclairage ambiant assez vif. Voila si ca peut vous aider à vous sentir moins seuls... ;)

Oui. Et sur internet, j'ai vu 2/3 vidéos de test de cette tablette, et dès qu'on ouvrait une application, la transition se faisait par une page noir. Je ne vous explique pas l'horreur. De plus, elles étaient assez marquées certaines fois.

J'en avais déjà parlé des fuites sur cette tablette, vers le début du topic.
 
Bonsoir

ça gronde sec sur le forum apple :eek: le problème est mondial ! LG disait avoir résolu le problème mais on voit qu'avec les dernières productions qu'il n'en est rien ! A moins qu'il leur restent encore des dalle LG (produits avant et avec des défauts).
ça va mal finir cette histoire ! l'idée de lancer une pétition commence à circuler sur le forum apple ( ICI) .
Comment en sont-il arrivé là?? le plus bizarre et je l'ai dit depuis le début , très peu de site en parlent c'est un omerta , silence radio !!! Comment un scandale de cette ampleur peut passer inaperçue pour des sites comme journaldugeek , lesnumériques , pcinpact , clubic , 01net pour ne citer que ceux là !!
Je ne cite pas igeneration car eux en ont parlé à plusieurs reprises !!
Mais on a l’impression que les autres sites ont reçu ordre de ne pas la ramener au sujet de ce problème , car il faut l'avouer ça ne ferait pas une bonne pub pour le dernier né de Steeve . C'est scandaleux , mais je vous assure j'ai envie de porter la chose devant la justice et de convier certains médias! peut être que comme ça ils vont en parler !!:eek:
Incroyable !!!!!

je trouve inadmissible que des blogs comme cnet fassent des articles toutes les semaines sur les retards de livraisons de freebox v6 que sur l'effet mura d'apple iPad