iPhone réservé chez Orange

J-6 avant son arrivé dans la poche de ma veste.
Cela fait presque 1 an après sa présentation. C'est fou le pouvoir d'attraction que peut avoir Apple.
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps un autre portable pour être honnête.
 
J-6 avant son arrivé dans la poche de ma veste.
Cela fait presque 1 an après sa présentation. C'est fou le pouvoir d'attraction que peut avoir Apple.
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps un autre portable pour être honnête.

tu est sur de pouvoir garder ton forfait a 15 euros alors?
 
Je confirme, j'y suis repassé cet aprem. Mon iPhone est bien réservé, et comme j'achète le modèle débloqué, je n'ai pas à changer de forfait comme me l'a expliqué le vendeur.
 
Comme dit par MacGénération, 399€ + 100€ pour le débloquer de suite. Car aucun autre prix n'a été annoncé depuis. Et le vendeur d'Orange m'a certifié que le prix n'était pas de 1000€.
 
pour 100 euros, ils te filent le lien de hacktheiphone?:D

(je te le donnais pour moins:p )
 
Si c'était cela, il ce ferait plus discret, car avec ton lien, à chaque màj du système de l'iPhone te revoilà piégé avec un iPod touch.
Leur désimlockage garantie la reconnaissance par iTunes, même lors de màj et ça pour 100€ de plus, c'est un confort appréciable et la garantie Apple assuré.
 
mouais, je vois les choses sous un oeil différent. Tu laisses passer la mise à jour, d'autant que ton matos est parfaitement opérationnel. Et quand les solutions sont avérées, tu avises.;)
Moi aussi itunes le reconnait, lis un peu ma signature
 
Chacun voit midi à sa porte.

Pour ma part, j'ai jamais été partant pour jouer avec les firmwares.

De plus, je vois pas ou cela pose problème d'acheter l'iPhone chez Orange désimlocké d'office, plutôt que de chercher un moyen de le faire ensuite.

C'est le choix de chacun. Quand on voit le prix des iPhones désimlockés originaire des States, puis basculé en français et débloqué, ben on arrive au modèle de Orange. Avec la garantie Apple maintenue. Ce qui ne sera pas le cas de ton modèle.

Moi l'acheter au prix fort n'est pas un problème.

De toute manière celui qui accroche à débourser 399€ pour un tel ne se tournera pas vers l'iPhone. Alors engager des frais supplémentaires pour le débloquer, même s'il fait appel à des freewares. La perte de la garantie constructeur ne me rassure guère pour la suite.

Mais comme dit précédemment c'est le choix de chacun.
 
Mais comme dit précédemment c'est le choix de chacun.

parole de sage:zen:

néanmoins, pour disposer de la quasi totalité de la gamme apple, et bien connaître mes machines, l'iphone se distingue du reste du matériel vers cette obligation de fournisseur. C'est un peu comme si je te disais, tu veux un macbook, c'est obligatoirement avec free. Ca te choquerait?
Deuxième réflexion, je n'ai pas touché par les méthodes employées à la partie hardware, je ne vois pas enquoi la garantie serait off. Je le restore en 1,1,2 d'origine et hop... Je pense que tu ne visualises pas bien parce que tu n'en as pas encore.
Moi je suis chez SFR depuis toujours, et je ne veux pas changer pour plein de raisons. Pourquoi passer chez orange, alors que la loi sur les télécommunications est de mon côté?

Même 1000 euros, ça ne me gêne pas, ce n'est pas un problème d'argent mais de principe, qu'apple initie avec l'iphone, alors que paradoxalement, il est le premier à dire qu'il ne faudrait pas de DRM pour les ipod.... Fais comme je te dis quand ça m'arrange...
 
Certe, ta réflexion est tout aussi vrai.

Moi, je suis client Orange, jamais eu à m'en plaindre. Donc, perso, je souhaitais voir Orange rafler la mise.

Auparavant, je faisais toujours l'acquisition de téléphones portables débloqués d'origine. D'abord parce qu'Orange ne proposait pas de tel me convenant et ensuite, c'est plus facile à revendre. Troisième point, aucun tel portable ne m'a donné entière satisfaction de par le passé. Ma moyenne mobile est depuis le début, un modèle tout les 2 mois et demi.

Apple à annoncé depuis près d'une semaine, et je ne pense pas me tromper, que tous ses iPhones débloqués en dehors du réseau prioritaire, donc Orange en France, ne sera plus couvert par la garantie constructeur.

Je te l'accorde, pour prouver que l'appareil est hors du contexte cité précédemment, faut y'aller.

Toutefois, comme l'appareil subie un retour obligatoire par le SAV Apple, et si tu à pris soins de retirer tout prog permettant le désimlokage, alors ta garantie est sauve. encore faut-il pouvoir retourner dans l'iPhone supprimer toute trace du méfait, lol !

Mais bon, je t'avoue que je n'apprécie guère la logique d'Apple avec son tel. On peut toutefois s'étonner de voir autant de personnes accepter ce contexte et prendre un abonnement chez le fournisseur officiel de l'iPhone.

sur plus d'1 millions d'iPhones vendu, 250 000 sont désimlocké par un moyen non accordé par Apple et ses partenaires. Pas une paille certe, mais pas non plus de quoi en faire une montagne.

Reste l'Asie et le reste de l'Europe à couvrir, au vu des nombreux fournisseurs d'accès qui se propose pour vendre l'iPhone, je ne crois pas que la politique d'Apple soit si critiquable que cela, ils ont eu le courage d'essayer, ils auraient pu se planter. Après tout, ils n'ont forcé personne.
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
j'ose espérer que l'information de 400 + 100 pour le débloqué sera juste, mais je doute!

Quid des 1000 euros annoncés?
 
c'est juste le prix pour toi :p

ben explique toi, alors...

le prix pour moi?

Moi je pense surtout que AcidZool pense qu'il va pouvoir s'acheter un iPhone débloqué a 500 euros sans changer de forfait...
Alors que cela serrât impossible..

Reste l'option iPhone débloqué des USA (Pris=266 euros la bas après la conversion en dollars...)
 
sera et non serrât
prix et non pris

pour le reste c'était une joke:rolleyes: