iTablet !

• Créateur du sujet Créateur du sujet pem
  • Date de début Date de début

pem

Membre actif
23 Juin 2002
429
34
un peu plus à l'ouest...
J'ai été informé de source sûre qu'Apple devrait prochainement se mettre à fabriquer des Tablet Mac (je connais pas encore le nom qu'Apple leur donnera) en s'inspirant du MiniMe !

iTablet.jpg

Leurs spécifications seront (pour le premier modèle) les suivantes :
- G4 800 Mhz
- 128 Mo de Ram (comme d'habitude Apple économise...)
- 60 Go de disque
Et une version d'OS X incluant inkwell amélioré, un clavier Bluetooth pour la maison et d'autres joyeusetés comme Airport Extrême, et bien sûr un stylet.

La date de mise sur le marché fait malheureusement partie des nombreuses inconnues, comme la carte 3D et tant d'autres choses...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr />
- G4 800 Mhz
[/b]

[/QUOTE]

C'est un iTablet ou un iChauffage?
tongue.gif
Bon, j'arrête mes posts de mauvaise foi
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />
J'ajoute qu'un "iTablet" n'aurais sans doute pas l'affichage d'osX orienté dans ce sens, non ?
l'intéret d'un tabletPC c'est d'avoir un format A4 dans les mains...

[/QUOTE]

ca sens le vieux briscard de la rumeur
laugh.gif

Ca serait bien que ca soit un peu plus puissant, avec une bonne carte graphique et un stylet de bonne qualité, qu'on puisse dessiner dessus de facon bien precise (et fluide) comme sur une cintiq…
Mais faut pas trop rever……

Je ne comprend toujours pas l'interêt d'un tablet mac/pc, si ce n'est la frime
crazy.gif
...
Le seul que j'ai vu jusqu'a maitenant était entre les mains d'une hotesse du stand Peug' au salon de Genève...

en fait j'en voyais pas l'utilité non plus, mais ou je bose je me suis fait ouvirir les yeux en grande largeur, ! les commerciaux !! il peuvent intérargir en temps réel avec le client, mettre a jour certaines données etc etc c est génial