iView MediaPro 3.0

Nathalex a dit:
Euh, là, je ne comprends pas ce que tu dis :p Tu dis que ça marche mais qu'il faut quand même cliquer sur tous les jours du mois.
En tout cas, moi, le truc d'Antoine ne marche pas :mouais:

Oups, je me suis mal exprimé.
En fait il faut laisser la touche pomme enfonçée et cliquer sur chaque jour qu'on veut voir. (point vert) C'est lourd effectivement. Ca sera corrigé à mon avis.
 
Foguenne a dit:
cliquer sur chaque jour qu'on veut voir. (point vert)

Et puisqu'on n'en est au point vert : est-ce qu'on peut mettre un point rouge qui voudrait dire "je ne veux pas voir les photos qui ont cette caractéristique" ?
Sur iPhoto, cette fonction est limitée aux mots-clés, ce serait un plus si iVMP l'étendait à toutes ces catégories cliquables !!

(en passant, je viens de découvrir que, dans iPhoto, si on cliquait sur 5 août en appuyant sur alt, on avait les photos des 5 août de toutes les années !)
 
Foguenne a dit:
Oups, je me suis mal exprimé.
En fait il faut laisser la touche pomme enfonçée et cliquer sur chaque jour qu'on veut voir. (point vert) C'est lourd effectivement. Ca sera corrigé à mon avis.

On peut selectionner par mois ...
Il faut aller dans le menu local 'dossier du catalogue'(ivmp 3)
la il y a une option 'union des hiérarchie des dossiers' alors il y a un petit bouton vers qui apparrait devant les mois ...
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Comment faire des apperçus plus grands que 320x320 ? D'après la doc il est possible de faire plus grand mais je n'y arrive pas. Avec le version 2.6 je pouvais aller jusqu'a 520x520 !
Merci.
 
totorino a dit:
Comment faire des apperçus plus grands que 320x320 ? D'après la doc il est possible de faire plus grand mais je n'y arrive pas. Avec le version 2.6 je pouvais aller jusqu'a 520x520 !
Merci.


Tu as la reponse à la premiere page de ce même post :)
 
J'ai bien compris le coup de regénérer les apperçus. Ce que je n'arrive pas à faire c'est choisir une taille supérieure à 320x320 ! J'ai bien relu la première page. Elle ne me dis pas comment faire. Je n'ai le choix que de 120x120 à 320x320.
 
totorino a dit:
Mac mini 1.42 1Go disque dur 60 Go 7200tr/m

Bon, ça, c'est sensé être suffisant... hum...

Chez moi, version 2.4.6, ça donne ça :

pbiview.jpg


Donc ça roule.

C'est curieux ce qui t'arrive. Ceci étant, moins tes aperçus sont gros, plus la navigation est rapide ;)

Paul, toi non plus, tu pas aller au delà de 320 ?
 
Sur la version 6 j'arrive à aller jusqu'à 520x520.
Le but est de pouvoir avoir l'apperçu le plus grand possible pour les photos stockées sur DVD afin de pourvoir les consulter de manière correcte sans avoir le DVD dans le lecteur.
 
Comme tu le notes, avec iVieuw Media 3.0, on ne peut plus, sauf à passer par mettre comme avec la version 2.6 les photos en plus de 320 x 320.
J'aimais bien aussi en 512 x 512 je suppose que comme il y a la table lumineuse pour comparer les photos + aperçus plein écran ils ont jugé que ce n'était plus nécessaire.
Il ne faut pas hésiter à leur envoyer un mail, ils sont très sympa et à l'écoute des utilisateurs. :up:
 
Pour avoir un apperçu hors ligne il faut aller dans edition/apperçu plein écran.
En revanche pour les apperçus plus grand que 320x320 je ne sais toujours pas. Mais maintenant c'est moins important.
 
iView, le Finder et Spotlight
À partir du Finder ont peu faire des recherches "spotlight' sur le contenu du champ "mot-clef" mais pas sur celui du champ "catégories"; est-ce un problème du Finder, ou d'iView 2.x (résolu dans iView 3). Cela entre dans le cadre où l'utilisateur synchronise les données saisies dans iView vers les fichiers images.


Gain en performance de la version 3
Cette version 3 apporte-t-elle un gain:
  • dans les temps de recherches
  • ans l'affichage des images dans l'onglet Media
  • dans l'entrée et sortie du mode diaporama

Enregistrement jpeg et outils de retouche des images
Lorsque l'on enregistre une image dans iView peut-on enfin voir un prévisualisation du résultat suite à un choix du pourcentage de compression jpeg et choisir non pas un niveau de compression mais un poids cible.
 
Guillaume S a dit:
Gain en performance de la version 3
Cette version 3 apporte-t-elle un gain:
  • dans ....

Le mieux serait encore que tu télécharge la nouvelle version sur le site de l'éditeur, tout simplement ;) :up:
 
oué la demo est top :love: .... un truc sympa c'est la mise verticale automatique...je ne sais pas si c'est depuis cette version je n'ai que la 1.5.6 :D ....